pour moi ,la meilleur antenne ,OC en milieu urbain ,ainsi que les GO et PO
que j’utilise depuis 2 ans ,vos vielles radios et les plus récentes chantent sur toutes les gammes !
Bonjour jak.
heu …tu fais dans le timbre-poste ? (il faut un lecteur de micro-fiches pour ton image )
Voila ,j’utilise ce ci depuis 2 ans ,pour moi la meilleur antenne en milieu urbain pour les OC ,ainsi que GO PO ,vos radios revivront sur toutes ces gammes ,et c’est pas cher
vive les chinois !
C’est une (pale selon certains) copie de la Wellbrook ALA1530.(Active Loop Antenna ALA1530 Aluminium). On en cause beaucoup sur le groupe Loop Antennas.
A monter en extérieur si elle le supporte, comme toutes les antennes.
Michel
moi j’ai fabriqué 2 adaptations pour les mains courantes de fenêtres ,que j’installe surtout le soir quand je veux faire des écoutes ,ni vu ni connu ,une fois terminé ,je retire le tout ,et personne de la copro n’a rien vu.
JAK
Et de plus pale copie ou pas ,moi je regarde le service rendu ,avant impossible de capter quoi que se soit ,avec ce matériel ,j’ai redécouvert les OC et sans parasites et très directif ,il suffit d’orienter légèrement la boucle pour avoir un excellent signal, ça me convient parfaitement ,tout le monde ne peut se permettre de tirer une antenne extérieur de plusieurs mètres, en milieu urbain c’est du bonheur pour pas cher!
JAK