merci à vous
merci beaucoup
super, merci !
C’est qui ? Tu nous en causes tout le temps mais je ne connais pas…
Rôôh
(Non, ce n’est pas une boule de bowling qui roule !)
C’est un D.J , et compositeur de musique, très connu en matière de musique genre électro … Voir :
Bon, c’est parfois un sujet à polémiques, parce il est difficile de déterminer si un D.J est simplement « un platiniste », ou s’il est aussi un réalisateur dans le sens artistique, mais c’est quand même un peu plus que passer des disques sur un tourne-disque , ce qio nécessite soit dit en passant un certain art , si on veux éviter de faire des blancs, des cacophonies, ou des bruits idiots … et il est considéré comme le D.J le plus populaire du monde …
(Tous ceux qui ont assisté, ou participé, a des soirées dansantes, ont du connaitre du bon, du moins bon, ou d’infâmes bouillies sonores … même avec une excellente sono … selon le gusse qui est derrière les platines et la table de mixage !)
bonsoir
mon père avait 2 platines Lenco L75, je suppose que mon …de frère (désolé mais je ne trouve plus de qualificatif ou autre) les a jetées dans les containers.
Raymond
Ah ben ! C’est pour ça que je ne connais pas ! En musique, je suis resté à Johann Sebastian et Wolfgang Amadeus. Qui a bien pu composer de la musique après eux ?
Sinon, vendredi soir j’ai eu droit à une infâme bouillie sonore tonitruante. Tout dépend du soundier, évidement ! ça devait être un stagiaire, hélas… Ou alors, un(e) malentendant(e) ? De plus nous étions plusieurs à établir ce constat. Au début, j’ai accusé à tort mon hyperacousie !
Il n’y a pas 36 choix possibles, il faut absolument celle-ci : http://www.jcverdier.com/ADSL/Platine_Magnum.html
Bruno
J’en veux une comme ça !
Allez, un petit effort : vous vous cotisez et l’affaire est dans le sac ! Je n’en connais pas le prix mais comme ce sera un cadeau…
Bonsoir,
Comme il y a ici un rassemblement de connaisseurs en platine, que dire d’une platine Technics SL3200 ? merci
Pourquoi petit joueur ? c’est exactement celle-ci !
Bâ,
Elle n’a peut être pas la robustesse d’une technics SL1200 ((ni non plus d’une vieille Clément de radiodiffusion d’il y a 50 ans )Mais elle est pas mal, pour une platine hifi !
Et puis, j’ai bien aimé les inter Neptune !
sloup
bonsoir,
si vous ne trouvez pas je vous conseille ce modèle oh, pas trop cher, il faut juste débourser…118000 euros ( Non, il n´y a pas un zéro en trop)
on peut toujours rêver et puis ca vaut son prix surtout pour écouter nos anciens vinyls qui grattent
Raymond
Franchement Raymond, je préfère la Verdier en bois (d’arbres ?) plutôt que ce clinquant qui fait trop nouveau riche !
et qui fait son poids
le plateau 10 kg
l´ensemble 220 kg
Bonjour
Tu es sur que ce n’est pas à mettre dans le sujet « OVNIS » ?
Il faudrait changer de rubrique dans le forum et se ranger dans la rubrique " Humour " …
Je veux bien tenter le lancer de cet engin à une condition : que ce soit homologué aux JO !
je ne pense pas mais je vois mal un discjocker ( pas sûr de l´orthographe) avec 2 de ces platines pour animer une soirée