Quelle platine vinyle choisir?

merci à vous

merci beaucoup

super, merci !

C’est qui ? Tu nous en causes tout le temps mais je ne connais pas… :thinking:

Rôôh
(Non, ce n’est pas une boule de bowling qui roule !)

C’est un D.J , et compositeur de musique, très connu en matière de musique genre électro … Voir :

Bon, c’est parfois un sujet à polémiques, parce il est difficile de déterminer si un D.J est simplement « un platiniste », ou s’il est aussi un réalisateur dans le sens artistique, mais c’est quand même un peu plus que passer des disques sur un tourne-disque , ce qio nécessite soit dit en passant un certain art , si on veux éviter de faire des blancs, des cacophonies, ou des bruits idiots … et il est considéré comme le D.J le plus populaire du monde …

(Tous ceux qui ont assisté, ou participé, a des soirées dansantes, ont du connaitre du bon, du moins bon, ou d’infâmes bouillies sonores … même avec une excellente sono … selon le gusse qui est derrière les platines et la table de mixage !)

bonsoir
mon père avait 2 platines Lenco L75, je suppose que mon …de frère (désolé mais je ne trouve plus de qualificatif ou autre) les a jetées dans les containers. :rage: :rage:
Raymond

Ah ben ! C’est pour ça que je ne connais pas ! En musique, je suis resté à Johann Sebastian et Wolfgang Amadeus. Qui a bien pu composer de la musique après eux ? :thinking:
Sinon, vendredi soir j’ai eu droit à une infâme bouillie sonore tonitruante. Tout dépend du soundier, évidement ! ça devait être un stagiaire, hélas… Ou alors, un(e) malentendant(e) ? De plus nous étions plusieurs à établir ce constat. Au début, j’ai accusé à tort mon hyperacousie ! :-1:

Il n’y a pas 36 choix possibles, il faut absolument celle-ci : http://www.jcverdier.com/ADSL/Platine_Magnum.html
:star_struck:
Bruno

J’en veux une comme ça !

Allez, un petit effort : vous vous cotisez et l’affaire est dans le sac ! Je n’en connais pas le prix mais comme ce sera un cadeau… :star_struck:

1 « J'aime »

Bonsoir,
Comme il y a ici un rassemblement de connaisseurs en platine, que dire d’une platine Technics SL3200 ? merci

Petit joueur ! :slightly_smiling_face:

Pourquoi petit joueur ? c’est exactement celle-ci !

Bâ,

Elle n’a peut être pas la robustesse d’une technics SL1200 ((ni non plus d’une vieille Clément de radiodiffusion d’il y a 50 ans )Mais elle est pas mal, pour une platine hifi !

Et puis, j’ai bien aimé les inter Neptune !

sloup

bonsoir,
si vous ne trouvez pas je vous conseille ce modèle oh, pas trop cher, il faut juste débourser…118000 euros ( Non, il n´y a pas un zéro en trop)
on peut toujours rêver et puis ca vaut son prix surtout pour écouter nos anciens vinyls qui grattent :joy:
Raymond

1 « J'aime »

Franchement Raymond, je préfère la Verdier en bois (d’arbres ?) plutôt que ce clinquant qui fait trop nouveau riche ! :sunglasses:

et qui fait son poids
le plateau 10 kg
l´ensemble 220 kg

Bonjour
Tu es sur que ce n’est pas à mettre dans le sujet « OVNIS » ? :rofl: :upside_down_face:

Il faudrait changer de rubrique dans le forum et se ranger dans la rubrique " Humour " … :thinking:

2 « J'aime »

Je veux bien tenter le lancer de cet engin à une condition : que ce soit homologué aux JO ! :grinning:

je ne pense pas mais je vois mal un discjocker ( pas sûr de l´orthographe) avec 2 de ces platines pour animer une soirée