Les excréments sont biodégradables et à l’époque il n’y avait pas d’emballage plastique, alors de quelle pollution parles-tu ?
La seule chose qui polluait c’est les gaz d’échappement de leur avion.
Cela n’a strictement rien à voir avec les bobos qui enfouissent des déchets indestructibles dans la neige des montagnes.
Bonjour.
Les BOBOS qui gravitent toutes ces pentes et sommets, mettent leur KK dans des sacs plastiques, Ils en redescendent avec ?
Ça me fait penser à l’époque des Beatles, qui avaient été à Katmandou, ça avait généré toute une époque de groupes de rock avec les fameuses castagnettes, une horreur. Sans oublier les futals patte d’éléphant moulés là où il fallait et hauts de ceinture, avec la marque qui allait, ça rehaussait le futal.
Conclusion : quand c’est traduit en français, on s’aperçoit que c’est du banal de soupe.