Quelques appareils de mesure

bonjour , apres reflexion ,compte tenu de la distance (7à 8 heures de route AR selon mappy) je decline
dommage !
cordialement et bon courage

1 « J'aime »

Oui, ça fait loin ! Cordialement !

Kiki, le matos est dans le sud ouest, dans les Landes/ Pyrénées orientales. Je ne donne qu’un coup de mains.

oui, j’en ai fait la remarque dans ce post :wink:
dommage que merue se désiste. Pas d’expédition possible ? , enfin faut voir avec lui , bien sur.

Je pense qu’une expé est possible.Mais il faudrait que @merue accepte de payer les frais de port, en fonction du poids. Je ne pense pas que ça aille chercher trés loin, mais ??

Re boujour radiocomm3 ,ce n’est un pb de port j’ai eu de tres mauvaises experiences d’expedition de ce genre de choses qui sont arrivés en vrac (produit electroniques de 20kg

Par contre j’ai vu dans un autre post (serie de photo poste 4) parle t-on de la meme destination ? que guy bellancourt passant par la dordogne se disait pres eventuellement à prendre un ou deux appareils de plus mais je sais pas si c’est à l’aller ou au retour dans ce cas je participerai volontiers aux frais de carburant .avec un rdv en un lieu adequat .
cordialement

Je peux t’assurer que radiocomm3 fait des emballages sérieux (si c’est lui qui s’en occupe )

Oui mais là je ne pense pas que Joël va se déplacer de Lyon au pays Basque pour faire les paquets … :wink:

Il faudra qu’il explique à « la dame » comment faire les paquets …

1 « J'aime »

La dame m’a expliqué qu’il y avait encore des produits d’emballage au magasin du papa. Et elle m’a dit qu’elle prendrait grand soin de l’emballage.Oui, KIKI, comme redit par HLJ, je ne suis qu’un intermédiaire pour poster les photos et mettre les prix des articles.Et relayer des infos. Mais c’est déja pas mal.J’espère seulement que tout le monde sera content.

2 « J'aime »

OK Guy. Oui, je reconnais que ce n’est pas facile quand on n’a pas l’habitude.Et encore faut-il disposer des bons matériaux. J’ai de la chance de ce côté. Pour @bellancourt_guy, oui il existe une possibilité, je pense, mais il faut voir ça directement avec lui.Ce serait une chouette possibilité: voir son message, prendre contact directement avec lui :

3 « J'aime »

Merci pas grave, au moins cela n’iras pas en déchetterie.

Jean Louis

1 « J'aime »

bonsoir radiocomm3, j’ai pris contact avec guy bellancourt qui a gentiment accepté le principe , il m’a dit qu’il allait prendre contact avec la dame afin de decider de son déplacement .
je reserve donc la mire gx 953 .auprés de qui devra-t-on effectuer le reglement ?
cordialement

1 « J'aime »

Rebonjour Guy. C’est parfait si l’autre Guy se charge du transport, et c’est surtout super sympa. Je vous réserve donc la mire en question.Pour le réglement, il devra se faire directement à la dame, dont je donnerais bien évidemment les coordonnées le moment venu ( dans quelques jours je pense ) Guy et la dame en question se mettront directement d’accord, et vous serez bien sûr prévenu. Mais je lui en toucherais deux mots ( j’ai commencé à le faire ) afin qu’ elle mette de côté ce qui est réservé pour les amis du forum.Elle et son frère qui l’aide dans cette opération, vont avoir du boulot. Mais ce sont des gens sérieux, et je leur fait toute confiance

1 « J'aime »

radiocomm3 un grand merci encore pour votre implication ainsi qu’a guy bellancourt pour sa proposition de convoyage -
super esprit d’entraide !

1 « J'aime »

Le GX 303 n’est plus disponible, et la mire Metrix GX 953 non plus.

Bonjour Amiot.Pour les problémes d’expédition, voir directement avec @jojo6440 Moi c’est uniquement les annonces, les prix et les réservations du matériel.

Bonjour, ok merci

1 « J'aime »

Bonjour radiocomm3, je n’ai pas de nouvelle de @jojo640. Vous en avez ?

Bonjour à tous, nous sommes en train de collecter du matériel d’emballage plus adapté afin de nous assurer que les appareils résistent au transport. Je vous rappelle ma situation: je travaille toute la semaine, je n’habite pas la maison de mon papa et je n’ai que les weekends pour vider la maison et préparer vos commandes. En plus de cela, nous organisons un vide-maison en fin de mois donc la charge de travail est intense. Je ne vous oublie pas et je vous remercie infiniment pour l’intérêt que vous portez à la collection de mon papa. Je vous demanderais d’être un peu patient car je doute que nous pourrons mon frère et moi, procéder à l’envoi des commandes avant début Novembre. J’ai pris des congés exprès pour cela. En attendant, les appareils vous sont réservés et ne seront pas proposés à la vente du vide-maison, je vous rassure! Je vous contacterai individuellement par email quand votre commande sera prête.

2 « J'aime »

Pas de souci radiocomm3 de mon coté je ne suis pas pressé et je vous remercie tous pour ce temps passé. Amicalement

1 « J'aime »