Quelques beaux postes....vers Nice

Affaire terminée pour moi.

Bonjour,

Dans ce cas cela ne respecte pas les règles de la rubrique troc :

  • Liste du matériel ou photos avec prix.

  • Contact direct avec le vendeur, possibilité de question et réponses ainsi que décision d’achat dans je sujet même.

Comme pour d’autres cas similaires ces dernières semaines, je déplace donc ce sujet dans la rubrique « Salon » afin d’éviter questions et discussions sns fin.

Bonjour,

Du côté de Nice, il devrait y avoir de très intéressants postes Radio Star de proposés et éventuellement des Evernice…

Le Manufrance qui est sur la seconde photo a été certainement construit à Nice chez Malony situé au nom amusant de « Chemin Brancolar »…

Cordialement.

Patrick.

Tu as raison, Henri-Louis! Déplace…déplace…Mais ne t’inquiètes pas, il n’y aura pas de discussions sans fin, car je laisse tomber cette affaire. Rendre service, je veux bien. Mais il y a des limites.

Pas besoin de t’exciter ainsi, c’est pour toi que j’ai fait cela comme ici pour @F5PBL qui n’a rien trouvé à redire :

Matériel à céder - Nogent sur Marne

Si on le laisse dans « Troc » plus d’un « grincheux » va venir ici te faire des remarques « où sont les prix » « où est la liste » et que de venir encore poster ici (comme déjà vu) les règles de la rubrique troc, etc …

Alors un peu de compréhension pour ceux qui veulent détendre la situation et désamorcer les discussions sans fin.

3 « J'aime »