Quelques résultats des ventes à Chartres dimanche 10/12/2006

Toujours de l’affluence dans la Galerie de Chartres :

Parmi des belles pièces ou… pièces chères !!!

Les postes secteurs
lot 158 : Sonorette ivoire à 440 euros !!!

En instruments scientifiques :
lot 360 : Importante bobine de Ruhmkorff à 500 euros
lot 361 : Bobine de Ruhmkorff à 420 euros

En Postes baterrie
lot 391 : BERRENS B4 à 1700 euros
lot 392 : le CD, si rare, à 5800 euros
lot 393 : le Radio Stanislas à1250 euros
lot 396 : le Radio LL à 3200 euros
lot 399 : le Récepteur horaire à 3500 euros
lot 401 : le Vitus Mondial IV à 4000 euros
lot 489 : Poste à Galène Ets Ducretet à 1150 euros

Coté de téléviseurs
lot 606b le Grammont 441 lignes 900 euros !!

Coté tubes : des prix très sages !!

Coté Documentation
lot 712 : 22 numéros de l’Audiophile à 170 euros… pourquoi ???

Je suis désolé pour les amateurs de téléphones… mais j’avais un petit creux à l’estomac …

Le problème des prix élevés est simple. De plus en plus de gens donnent des ordres de peur de se faire « volontairement » monter les enchères. Il donnent alors un prix maximal mais ignorent que plusieurs font la même chose. Résltat, ça finit toujours haut. Un exemple: un 2 lampes extérieures à lampes bleues à pointes pour 600 euros. Je dois dire qu’il était très sympa ce petit poste. Par contre y’a d’autres choses comme un magnifique vertical qui a fait seulement 50 euros. :smiley:

Je pense qu’il serait bon aussi de montrer les prix bas pour ne pas déteriorer la réputation de cette vente où il y en a toujours pour tout le monde. 8)

Enfin, j’avais donné un ordre supérieur à 440 euros pour la sonorette ivoire, que s’est-il passé ? :question: :question: :question:

Pour le TV à 900 euros, c’est très cher, mais en même temps, ça devient très rare. Pensez à l’époque où les pianos valaient pas autant qu’aujourd’hui :wink:

David.

Bonjour,

je n’ai pas pu aller à Chartres,