Ok pas de soucis pour le fonctionnement les prix seront afficher et les coordonner en priver
Là on voit mieux l’engin :
https://w140.com/tekwiki/wiki/212
500kHz, c’est un peu court…
5€ ? Surtout s’il est à dépanner
Autant c’est un scope agréable d’utilisation, c’est une horreur à réparer avec des circuits intégrés introuvables qui étaient fabriqué par Tektro., plus les batteries qui ont souvent coulé et rongé tout ce qui était autour.
J’ai pas mal de scopes Tektro avec la série 5xx qui est assez facile à remettre en état car uniquement des composants discrets que l’on trouve encore.
Bonjour,
Je suis intéressé par le Tektro 212.
Je suis en région parisienne et je peux me déplacer.
Jean
Bonjour tout le monde.
Vu que personne ne s’est manifesté pour lui,
je serais intéressé par le multimètre Eurelec,
(En fonction du prix demandé évidement).
Merci à vous.
Amitiés.
Serge
Bonjour
Je serai intéressé par le générateur HF Eurelec modèle 412 ,à voir le prix avec le port !
Salutations Jean-Luc
le mieux est d’annoncer un prix
je vous met dans la rubrique troc
et essayez de respecter les regles du troc / vente sur le forum
negociation et options d’achat en clair la suite adresse et mode de reglement en messagerie privée
ou allez dans l’espace annonces
Fin de citation. Alors ?? Ils sont ou ces prix, demandés à cor et à cri ?
Vous avez demandé a Conakry? Il y a des gens de Guinée qui nous lisent?
Bon, je préfère sortir !
Y’a qu’en France qu’on a un tel rapport avec l’argent, comme si c’était une honte.Aux States, au Canada, en Angleterre, c’est pas du tout comme ça.
En ce qui me concerne, quand le prix n’est pas annoncé, je tourne la page.C’est que ça n’est pas clair, dés le départ.
Oui bien loin des règles édictées de transparence, mais chacun droit de postuler au diplôme de pigeon…
en plus d’une bande passante anémique il doit fonctionner impérativement non branché au secteur
dedans il y a un gros pack de batteries cadni je les avais changés par celles d’origine quand je l’ai eu
car j’avais une relation chez te tektro
c’est plus une prouesse technique qu’autre chose
Oui, cela ne monte pas bien haut en fréquence, mais c’était un petit scope compact bien pratique pour le terrain.
J’utilisais un 213 pour faire du dépannage d’onduleurs et de grosses alims sur le terrain, avec un multimètre intégré, pas lourd, pas de soucis pour le transport en avion, utilisable pour mesurer directement sur le secteur.
Remplacé par un THS720. beaucoup plus moderne et plus performant.
Je ne suis pas objectif, j’ai été nourri avec un biberon qui était marqué Tektro…
(J’ai aussi utilisé beaucoup de matériel HP)
Bonjour,
Je trouve que ces petits oscillos Tektro étaient des bijoux à l’époque. Il y en avait même avec tube à mémoire : le 214. Aprés je me pose la question de la limitation à 500kHz de la bande passante : est ce du au tube lui même ou à l’electronique?
Jean-Louis
Bonjour, combien demandez-vous (avec port pour la Belgique) pour le multimetre metrix !
D’avance merci
Bonjour 20 euros à restaurer je ne sais pas si il est fonctionnelle + frais de port . Paiement PayPal envoi mondial relay . Je n’ai pas les pinces
Bonjour merci de m’indiquer lequel . Je ne sais pas si il sont fonctionnelle ou à restaurer 20 euros paiement par PayPal + frais de port part rapport au poids envoi mondial relay
Bonjour je ne c’est pas si fonctionnel ou à restaurer 20 euros paiement PayPal plus frais de port par mondial relay selon poids
Bonjour je ne sais pas si il son fonctionnel ou à restaurer 20 euros + frais de port paiement PayPal et envoi mondial relay selon poids
Bonjour 20 euros ne c’est pas si fonctionnel ou à restaurer . + frais de port mondial relay selon poids
L’envoi est par mondial relay si cela est possible chez vous . 20 euros + frais de port par rapport poids