Quelqu'un est-il intéressé par ce matériel de mesure? vente terminée

Vous voyez, Nadia. Si vous aviez procédé comme indiqué dés le début : Tout d’abord, il y a longtemps que les amis auraient eu la réponse.Ensuite, ça vous aurait évité de faire 36 messages, pour dire que chaque article est à 20 euros, et enfin, de répéter à chaque fois que vous n’avez pas essayé ce matériel, et donc que le gars qui souhaite l’acheter ne sait pas s’il marche ou pas. Voila pourquoi nous préconisons ce processus.
En ce qui concerne le prix du port ( que l’acheteur aime connaitre, et c’est bien normal ), il vous suffit de peser chaque article, c’est pas compliqué, vous ajoutez un peu de poids pour l’emballage ( c’est pas à 100 gr près non plus ! ) et vous avez le prix total. C’est pas plus compliqué que ça.

3 « J'aime »

Pour certains appareils fragiles un enlèvement sur place est-il possible, c’est beaucoup moins risqué et cela évite de faire l’emballage qui coutera (s’il est bien fait) au moins la moitié du prix de vente

1 « J'aime »

Bonjour oui possible de venir sur place si vous le désirer proche Strasbourg

Bonjour,

Comme déjà indiqué, je suis intéressé par le tekto 212 même en panne.
Merci de m’indiquer le prix.
Cordialement, Jean

Je vous ai répondu 20 euros + frais de port selon poids envoi mondial relay paiement PayPal .

Oui 20 euros plus frais d’envoi selon poids . Paiement PayPal envoi mondial relay

Bon, pour le testeur de transistor Eurelec, je cède ma place 20€ c’est trop pour moi :face_with_hand_over_mouth:

OK pour le tektro…
Comme je règle par chèque, merci d’indiquer votre adresse par message privé ou par téléphone, puisque j’ai indiqué mon numéro sur un message il y a quelques jours.
Jean

Ok donc 20euros + 6.30 de frais d’envoi. 2 kg le colis je vous écrit en mp pour l’adresse

OK merci beaucoup.
C’est un achat sentimental, puisque j’avais souvent cet appareil dans ma valise lors de mes déplacements dans les années 80.
Jean

Bonsoir …
Ok pour 20€ + port mondial Relay.
Il vous faudrait donc peser ce multimetre Eurelec pour qu’on
ait une idée du poids et si vous avez un compte paypal,
me donner l’Email associé.
A défaut, une adresse pour vous envoyer un chèque.
En tout cas, si vous en êtes d’accord, on continue en mesage privé ??
Merci à vous.
Amitiés à tous
Serge

Lequel désirer vous

Bonjour finalement vous le prenez à 20 euros + 6,90 frais de port . Poids 3,600kg .

Bonjour vous m’avez pas répondu lequel souhaiter vous

Ils font 525 g 4,90 frais d’envoi mondial relay

Il me reste ceci pour les personnes intéresser 20 euros pièces + frais d’envoi tout dépend du poids . Paiement PayPal envoi mondial relay . Je ne c’est pas si il fonctionne à restaurer

bjr,
le premier (metrix MX202) m’interesse!
si toujours en vente contact en MP

Bonjour oui toujours dispo . 20 euros plus frais de port faut que je pèse et vous redit pour le prix d’envoi

OK pas de pb!

Les frais de port son de 6,30 si c’est ok pour vous je vous laisse m’envoyer un message privé avec vos coordonnée . Adresse mail ,numéro de téléphone , adresse et point relais je vous enverrai mon PayPal pour le paiement