Bonjour,
Serait-il possible de créer un sujet permanant ou l’on déposerait une seule et belle photo de nos radios bien restaurées ? ce sujet pourrait s’appeler: « nos plus belles photos » ou « nos plus belles radios »..
Quand pensez vous ?
De moins en moins souvent.
Sinon, vous pouvez créer le sujet, ils sont permanents.
Il y a le GL qui est fait pour.
A voir peut-être pour une présentation façon diaporama. A charge de celui qui dépose des photos de cocher celle qu’il voudrait voir afficher. On pourrait aussi imaginer que cet affichage soit trié par date de publication, la plus récente en tête.
quand je suis en forme
Il ne va pas comprendre vos réponses. ![]()
Il 'a qu’à demander … ou chercher la différence "quand " et "qu’en " ![]()
Bonjour,
même avis, ça existe “presque déjà” , en se servant du G.L pour y uploader les photos de ses postes favoris … Puis en cliquant sur “espace perso” et “voir ma collection”
On retrouve alors les photos de ses postes avec divers modes de classements au choix (en cliquant sur “tri” et choisissant dans le menu contextuel : marques, modèles, ordre croissant, ordre décroissant, date de publication …) Le “presque” réside dans le fait qu’on ne puisse pas avoir un mode “diaporama” (avec possibilité de choisir les photos puis les faire défiler une à une avec un intervalle de temps prédéfini …Le G.L ne propose pas cette fonctionnalité mais peut être serait elle ajoutable a peu de frais, a voir avec les administrateurs ?!)
Après, et en local, et sur son ordinateur, on peut faire un diaporama avec les photos de ses postes, et avec la plupart des logiciels fourni avec les appareils photo numériques ( si pas trop basique) ou la plupart des suites bureautique (genre Powerpoint) et regarder les images chez soi, ou envoyer les fichiers a ses correspondants …
Et moi quand j’essuie.
![]()
C’est Mme Descartes qui disait ça en faisant la vaisselle!
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces