Peut-être qu’étant le dernier émetteur puissant de langue française en GO, ils seront assez intelligents pour en tirer profit.
Il y a aussi RMC mais autant que j’aie pu l’écouter ça me semble un peu être un copier/coller de RTL.
La pub, et le foot. A la TV ça devient aussi un problème.J’ai du mal a supporter,alors je préfère les bouquins, la bricole et le forum !
bin il nous restera l’émetteur de blaireau pour accorder les GO et on écoutera la FM en GO le must quoi !!!

Pour la télé il y a un bail que j’ai un abonnement canal sat mais il y a aussi maintenant des chaînes payantes qui commencent à gouter à la facilité du pognon par la pub; qu’ils en crêvent!
On paye une redevance, pour des émission de m…,des films coupés de pub, des info à peine fiables,alors, casquer pour un abonnement en sus, non ! Il est vrai que certains sujets sont intéressants, mais c’est assez rare pour être signalé, et puis, à force d’être excédé,on fini par saturer,et laisser tomber. Je crois que la niaiserie de la télé actuelle, va finir par abêtir la population a force de lui dicter sa conduite,de mal l’informer, et à lui mettre sous le nez des produits qu’elle ne peut acheter qu’en s’endettant! Il nous reste la radio, mais petit à petit,les stations disparaissent,et, quand on sait que c’est une histoire de pognon,ça fait râler! En fait, ce n’est pas pour faire des économies,c’est pour prendre plus d’argent!
comme je j’ai souvent dit la television n’est interessante que vue par derriere…….la ou se situe le chassis
Finalement, j’aurai pu réduire mon discours à une ligne!C’est la pure vérité!
bellancourt_guy a écrit:
On paye une redevance, pour des émission de m…,des films coupés de pub,
Non, on ne paie pas une redevance pour des films coupés de pub car ce n’est pas (encore ?) le cas sur les chaînes publiques, les seules financées par la redevance.
Seules les chaînes commerciales (100% financées par la pub) coupent les films.
@bellancourt_guy
Attention, tu vas brûler l’écran…
Je sais ça, mais finalement, la télé c’est un tout. Même en ne regardant que les « chaînes de pub »(entre lesquelles-pubs-on adroit à un petit bout de film) ou les canal ou autre, on doit de toute façon payer la redevance . CQFD.
Maintenant que la fréquence est libre, il ne reste plus qu’à convaincre Toto la gamelle de faire un émetteur sur 183 khz.
Il ne lui manquera plus qu’un pylone de 200 mètres pour arroser son quartier… 
Lagalène ! non d’un chien ! 
En ce moment , c’est plutôt la galette!
Moi , j’ai pris netflix au moins je fais mon programme et je regarde ce que je veux surtout au moment que je choisis.
107.7 MHz. Voui, c’est vrai ! Petite erreur de fréquence. 
Cela n’a rien de fortuit. C’est très bien calculé pour obliger le téléspectateur qui attend la suite avec impatience, à se taper les 10 mn de pub pour être sûr d’entendre la fin de la réplique.
C’est une technique qui était déjà utilisée dans les feuilletons journalistiques, sur les journaux ou magazines d’antan. L’auteur introduisait une dose de suspens juste avant la fin de l’épisode, ce qui fait que le lecteur n’avait qu’une hâte, c’était d’acheter le numéro suivant pour découvrir enfin la suite de l’histoire.
Dakota arrivera t’il à persuader ses lecteurs ? Vous le saurez demain, en écoutant le 75234 ème épisode de…ça va bouillir ! Avec Sunil bleu, qui ajoute l’éclat à la blancheur …( les jeunots ne peuvent pas comprendre
)
Zappy Max
bonjour
Et pas que pour insérer des pubs !
Il faut également noter la majeure partie des commentateurs qui posent des questions à un ou une invité(e) et qui n’ attendent même pas la fin de la phrase de la réponse de l’ interrogé(e) pour reposer une autre question … Montrant bien que la réponse ne les intéresse pas ! ![]()
Ça m’ énerve au plus haut point cette désinvolture … Si j ’ étais la personne interrogée, je répondrais sur le champ " ma réponse ne vous intéresse pas , et bien salut " et je planterais là le commentateur !
Bonjour, à tous,
D’accord avec toi, Claude_27.
Total manque de respect des intervieweurs qui ne laissent pas leurs interviewés, répondre, soit pour laisser place à la pub, soit pour tenir les délais, soit par une pratique de la liberté de la presse toute personnelle, fortement teintée d’idéologisme « bien pensant » ! 
Sur F2, le matin, les reportages sont, souvent, débités « au pas de charge », un irrespect total pour le créateur du sujet et pour les téléspectateurs ! 
DG
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces