Qui aurait une A 409?

Bonjour tout le monde. Je recherche un tube A 409 en bon état. Merci de vos propositions.

met une PC86 ou 88
ça fonctionne pareil ( polar a revoir par un pont diviseur 1Mo 0.5Mo sur G1 )
toute la modif tient dans le culot adaptateur

1 « J'aime »

bonjour
j’ai cette lampe sur laquelle l’identification a disparu ; elle est identifiée sur le carton comme une a409 ou 410 j’ai testé le filament en montant de 0 à 3.9 v progressivement en cc c’est correct . je n 'est pas le moyen de contrôler le débit.
la disposition des électrodes ressemble à une TM
à suivre si ça vous intéresse
Pinson

N’importe quelle TM2 fera l’affaire également

Ça, ca ressemble a une R36 …
Une triode genre A 409…

Bonjour radiocomm3, je dispose d’un tube A 409 en bon état testé au Lampemètre .

@Dupre_Hubert
combien ?
si pas de prix c’est cadeau ?

la moderation constate que de plus en plus s’ecartent des regles du troc et n’annoncent pas de prix
quelle solution : effacer les messages ? suspendre ? fermer le troc ?

RE

Le tube A 409…20 euros plus frais de port Radiolo .

merci , c’est clair pour pour le monde
le faire c’est bien mais du premier coup c’est mieux

Bonsoir
@Radiolo Ou trouve t’on des PC83?
j’en ai jamais vu!

PC86 erreur de ma part , desole

Il suffirait de mettre les cases « Prix », « Lieu d’Enlèvement », « Terminé », et de rendre obligé leur remplissage avant le texte du post …
Avec des cases à cocher pour "Terminé" et interdisant 0 et 1 € (ou ce qu’on veut) dans « Prix »
Ou, pour « Lieu d’enlèvement » le lieu inscrit dans le profil … si modification ou différent (ou profil non géolocalisé, mention « NC », ce qui pénaliserait le demandeur seul par désaffection de l’intéressé), rajout en MP !
Quand on arrive dans la rubrique (par un lien ou par un clic) on coche le « Non » de « Terminé » pour ouvrir les posts en cours
.
Simple mais efficace, en laissant la modération sur les posts qui seraient « passés » à travers
.
.
Le vieux Tryphon

1 « J'aime »

pour ça voir les annonces

Comme déjà dit par @Dubus, c’est une Radiotechnique-Dario type Radio-Micro, qui sera appelée un peu plus tard R36, lampe à filament thorié qui s’éclaire.

bonsoir et merci pour l’info

@Pinson
Si vous ne trouvez pas preneur … ou même si,votre tube m’intéresse…
Hélas, débit inconnu…
Ça va tres bien sur des montages home made…!:slightly_smiling_face:

Bonsoir. Désolé, mais ça n’est pas dans mes prix. Je vends des postes complets à 5 ou 6 lampes pour 40 euros. Donc une lampe pour 25-30 euros, pas question. Merci de votre offre.

bonjour radiocomm3
puisque la lampe que je propose est identifiée comme une R36 je la propose à 11€ port colissimo compris car je n’ai pas de MR à proximité.
cordialement Pinson

Bonjour

radiocomm3 vous vendez des postes batterie complets à 5 ou 6 lampes pour 40 euros .

Oui, exactement…J’en ai vendu une douzaine en deux mois.