Et le machin :
Si quelqu’un en a un ou son jeu de cames a ce serait le pied ! ! !
Il semble qu’il y ait un contacteur K2 chez Télémécanique qui peut le remplacer mais . . .
@Tryphon_Tournesol : Vous avez un M.D avec des questions complémentaires …
(Je préfère poursuivre en message privé, a la fois pour des raisons de sécurité et de conformité concernant l’appareil …Et a la fois parce ce type de sujet est « hors sujet » et risque d’être censuré, et de disparaitre avant d’avoir posté mes réponses ! )
Tu sais pertinemment que c’est faux, il n’y a pas de censure ici.
Cependant c’est ce type d’affiliation et ces propos que tu tiens et affirne à chaque occasion qui sont des hors-sujet et non la question ouverte par @Tryphon_Tournesol.
mais surtout à blanco qui a éclairé ma lanterne sur ce contacteur (sans la blanchir ‹ au › ! ! ! ).
Je vais dire qu’ici, comme on ne fait pas tous que de la radio/TV et annexes, on trouve toujours des solutions pour des pb techniques même hors sujet ! ! !
Longue vie à ce fofo de fous de réflexions techniques basiques !
Ce bidule est, en fait, un commutateur à cames avec du courant fort et pas facile de trouver des équivalences quand le fabricant se borne à « planquer » ses documents et vous propose de vous livrer une pièce qui, bien qu’équivalente ne peut être de chez le fabricant Schneider qui ne le fait plus, et refuse de vous donner une référence, quel que soit le fournisseur qu’il a choisi ainsi que celles d’autres fournisseurs qu’il a forcément contacté pour « simplement » se conserver le droit d’être le vôtre à bien plus cher que tous ! ! !
Voili voilà l’explication (bassement due au mercantilisme) demandée . . .
Mais le lien donné a suffit pour les trouver facilement