Qui connait TEMU?

Bonsoir, un article qui semble honnête sur Temu, filiale de Pinduoduo.

C’est pour le moins curieux ton histoire de bouteilles de gaz :thinking:
Tu n’as pas interpellé quelqu’un du magasin ??

1 « J'aime »

Bonjour,

Si, après avoir soulevé et agité toutes les bouteilles de gaz , j’ai interpellé une personne du magasin, mais ils n’ont pas su quoi me dire, si ce n’est que le responsable de ce rayon étais en vacance entre les 2 fêtes …

(Et en ayant visiblement l’air complètement incompétent sur ces bouteilles de gaz , et sur tout le matériel de camping qui fonctionne avec ! Bon, c’est pas le moment de faire du camping, mais c’est pas une raison ?)

Bon, bref , n’achetez surtout pas du gaz à Carrefour Cusset !

Ça ne risque pas, bien trop loin de chez moi :wink:

A +.

1 « J'aime »

Faut -il croire que l’ont se pourrie la vie :wink:

Ne soit pessimiste comme ça ! :wink:

Si c’est des bouteilles consignées, ils avaient peut-être mélangé le stock avec les retours ?
Mais n’y a-t-il pas un genre de plombage à briser quand on l’ouvre sur le robinet d’une bouteille neuve ?

Si c’est exactement le même, dans ce cas, serait-il fabriquer en chine ?

bien sur!

Carouf a juste rajouté son etiquette!

1 « J'aime »

Oui, effectivement, c’est des « consignés » avec un « plombage » plastique, mais comme sur ces bouteilles là, il n’y a pas un robinet mais une valve avec une bille , le « plombage » est solidaire de la petite poignée dévissable au sommet, et que certains clients la dévisse , parfois fortuitement …Il arrive que des bouteilles neuves soit « déplombées » mais pleines ! Et il arrive que le stock en rayon soit faible et ne laisse pas le choix !
(Dans ces conditions, et par précaution : Faute d’autre moyen fiable de savoir …Je les agitent toutes !)

Par ailleurs et dans le cas de ce week-end, ce n’étais pas un mélange des pleines et des vides, elles étaient toutes vides !

Carouf est implanté en Chine, c’est donc plus facile comme ça

2,7kg de butane, c’est peut-être plus léger que 2,7kg de plomb :zany_face:

Bonjour,

j’ai acheté il y a cinq pour une assoc un micro sans fil premier prix chez Thomann, payé 145 €, micro sur la tête et émetteur à la ceinture
acheté ça pour moi cette année chez Temu, émetteur sur le casque, ça fonctionne à merveille, payé dix fois moins, ma copine a acheté le même (et pas d’interférences!)

Et est-ce plus léger que 2,7 kg de plumes :smiley:

A +.

Ça dépend du zoziau!

:je_sors:

C’est sûr qu’il y en a plus sur une autruche que sur un moineau :wink:

A +.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’achete un peu sur Temu ( bricolage, électroniques quincaillerie…) , mais par rapport Aliexpress :

• Moins cher, surtout au debut
  • Moins de choix
  • Descriptif moins precis
  • Souvent produits non conformes ou de qualite mediocre.

Jean-Louis

1 « J'aime »

Et quand tu as des bouteilles de gaz qui contiennent une quinzaine de litres, tu fais comment ? Tu les agite aussi ?? :smiley:

Attention @slouptoouut !

Un de ces jours, des hommes en blanc vont arriver et t’emmener en ambulance!

Si c’est des cylindres de propane de 35kg, non, je vais pas les agiter …mais ça, ils n’en vendent pas en rayon à carrouf ou chez leclerc !