Il me semble qu’(il y a quelques jours, j’ai vu passer une annonce de quelqu’un qui cherchait un microphone Mélodium type 75A. Malgré des recherches sur le forum, je n’ai pas retrouvé ?
Ou alors, je n’ai pas cherché dans les bonnes rubriques ??
Moi j’en ai 2 que je pourrai vendre
. Autant profiter du sujet ouvert, mais priorité à celui qui lance l’appel ![]()
C’est notre ami téo allias MMIM qui lance régulièrement des appels pour sa collection
Merci Tophe! Ah oui, ça me revient effectivement.Mais j’ai fait une proposition à Téo, avec photos.Mais il ne m’a jamais répondu.
Bonne soirée
Bonjour,
il avais été question de micro « mélodium 75A » aussi dans le topics "vu a planète troc (dépot ventes) " mais je ne sais pas si ça avancera à grand chose
(Il étais surtout question du principe général de fonctionnement de ces dépots ventes, puis d’une sélection d’objets vus parmi de tous les objets techniques qu’ils vendent…Dont des micros , je ne sais pas si la part consacré à ça vous apprendra grand chose )
Je donne, ou redonne, le lien, a tout hazard …
Topics a parcourir, et dépot-ventes a visiter, c’est digne d’intérêt même pour autre chose que des micros mélodium …
sloup
@radiocomm3
il est peut etre dans cette recherche ?
https://forum.retrotechnique.org/search?expanded=true&q=melodium%2075A%20order:latest
Merci Rémi.Il me semble que j’ai fait cette recherche, mais n’ai rien trouvé.Mais ça n’est pas grave. Bonne soirée
Bonjour,
Profitant du sujet ouvert , dixit XIB , je recherche , (comme tout le monde ) un connecteur pour mon 75A .
Merci pour vos propositions …
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces