Bonjour
Ce n’est pas si rare qu’il veut bien le dire, il y en avait dans pas mal de mairies et de salles des fêtes du sud ouest j’en ai encore vu un jeudi chez un copain du 09
le poids de la ferraille comme il dit cela ne vaut pas plus, alu se fait des idées
dans qq temps il sera bien content qu’un ferrailleur lui en donne ce prix et encore il ne viendra pas le chercher ( ca paye pas le gas oïl…) il faudra le lui amener sur place
plus grand monde interessé par les " Boat Anchor Marine"
dans le meme ordre d’idées j’ai un oscillo Katji concu pour la marine nationnale provenant des labos de Toulon ( veritable Bicanon ,double base de temps pouvant etre utiliées en loupe ou séparément une usine a gaz…)
le vieux tektro fait poids plume a coté si qq 'un interessé (avec les lots de maintenance)
Bonjour
Paul Bouyer ne fabriquait pas les TD , les magnétophones , les micros mais les amplis les colonnes, et les fameux bireflex, HP à chambre de compression étaient bien de leurs fabrications…
Si dans ce rack il y a un ampli autre que Bouyer, bizarre , ils ont toujours construits leurs amplis de très bonne qualité et robuste en matériel professionnel
bjr,
je pense en effet qu’il se fait des illusions!
Ce genre d’engin ne dépassera guère le prix de la ferraille…
Peut-être lui avons nous donné trop d’espoirs?
pour ma part les amplis Bouyer que je présente sur mon site proviennent d’Emmaus et on été négocié a prix symbolique…
J’espère qu’il a de la place pour le stocker!
cdlt
domi