RADIALVA SUPER AS 53

Bonjour

je répare ce poste pour un ami et j’aurais besoin du schéma pour pouvoir le dépanner car celui ci n’est pas en très bon état apparent.

Merci d’avance

Cordialement

Serge

grandlivre.doctsf.com/fiche.php?ref=6755

voili
lintz.chez-alice.fr/index.html
radialva_superas53sch.jpg

Toujours aussi efficace François,merci.
ça fait quelque temps que je n’avais pas mis le nez ds la tsf et là j’essaie de faire plaisir à un ami , si j’ai des soucis,apparement il n’y a pas de problème la solidarité fonctionne toujours aussi bien sur Radiofil. :wink:

Serge

[IP:80.14.138.–]

Qui aurait le schéma d’un TV couleur Grundig super color C105FR.
Plus particulièrement l’alim, valeur et puissance de la R621.
Merci d’avance.

Claude LEFRANC [LEFRANC]

[IP:195.93.72.–]

Salut !
Decris moi ton tv; a t il une a lim separee du chassis ? le chassis se trouve t il vissé sur le coté gauche du tv ? si oui alors ton tv est un chassis C

Si la resistance est juste avant le pont de diodes alors C une 4.7 ohm 10 ou 15 watt, ton pont de diode est hs , change le.

Panne facile a resoudre et a pau de frais. Ton tv doit dater de 83/84
@+ david [david26700]

[IP:81.248.147.–]

En effet, l’alim est séparé mais fixée à l’horizontal du poste
Avec une 4,7 ohm et le remplacement du 150µf en court -circuit + le pont, l’alim redémarre. mais toujours pas de balayage et pour cause il me manque aussi la R527!
Si tu as la valeur, elle sera la bienvenue.
En tous cas merci pour ton aide.

Claude [LEFRANC]

[IP:195.93.72.–]

Re salut Claude !

Ton poste a t il ete touché ou est ce une panne? as tu au moin s l’afficheur???

Pour une aide depannage TV je te conseille l’excellent Forum Repartout : WWW.repartout.com

Ce tres bon forum est un forum reservé a la TSF, et ta tv n’est (je pense ) pas assez vieille, ce serait bie d’aller sur repartout d’autres personne t’aideraient avec moi et je suis sur que to tv repartira.
j’essaye de retrouver un schema (perso jamais eu besoin de schema pour des panner ces tv finger in the nose) ou une epave pour te donner les indics.
Diagonalle de ton ecran? [david26700]

[IP:81.50.151.–]

Salut David

A priori ce tv de récupération a été bricolé, ceci dit après un bon examem rien d’autre que ces 2 résistances ne manque. C’est un 31cm sans afficheur et sans télécommande, étiquette collée sur le chassis super color c2100…2109fr. En tout cas merci pour le repartout .com

Claude [LEFRANC]