de mon côté , je viens de « migrer » de CEGETEL vers NEUF télécom ( c’ est la même boite ), mais NEUF pousse tous les anciens abonnés de Cégétel à la migration gratuite … en proposant gratis la TV ( dont je n’ ai que faire !) .
En plus c’ est le même modem , mais ils en donnent un neuf ! donc depuis hier j’ ai deux modems ! quel gâchis de matériel !
je n’ai pas encore testé la TV . bien assez avec ASTRA , HOTBIRD , la TNT … le jardin , la chienne , et les orchidées que je suis en train de baigner ! 
j’ ai quand même depuis le début concervé mon abt FT , car la ligne " hard " c’ est toujours FT .
Quand ça va pas , on appelle le 1013 , on a qqun au bout du fil , et dans les 24 h , on a un technicien qui vient, ouvert d’ esprit , qui connait son boulot , et avec qui on peut donc parler technique sans problème . 
Avec cegetel ou neuf , ou tout autre FA d’ ailleurs, on n’ a que des " robots " qui répondent , ou des marionnetes qui se trémoussent à l’ écran , " Je suis CHLOé , je suis là pour vous aider , quel est votre problème ? … je n’ ai pas compris votre problème !, veuillez recommencer … votre phrase est trop longue …, etc " :mrgreen:
Et plus personne en ligne , sauf après moults manip ( faites le 1 , gfaites le 2 , etc ) des minettes à l’ accent asiatique situées je ne sais où , qui ont des réponses toutes faites et ne connaissent rien au schmilblic ! et " on tourne en rond " .
En plus on paie 0.34 euro la min ( certes hors temps d’ attente depuis peu pour les abonnés .) .
hier j’ en ai eu une que j’ ai renvoyée à ses fourneaux au bout de 2 min , puis j’ ai posé ma question par mail , .
réponse courriel ce matin : appelez le 08 900… ( faites le 1 , faites le 2 , faites le 3 ! rebelotte ) et on est ramené au pb précédent, on retombe au bout de 15 manips et 8 min d’ attente , sur une autre minette au même accent , qui ferait mieux d’ aller faire des shushis ! :mrgreen: