bonsoir @Jean-Michel_Bourque
- ça devient compliqué de s’y retrouver dans les sujets depuis que la restauration de TV a explosé . faudrait revenir aux fondamentaux . ne faudrait il pas ajouter une étiquette radio a lampes technique et restauration, ou en deux parties. il y a bien radio a transistors. et surtout que certains respectent le sujet.
- j’en profite pour redemander d’inscrire l’adresse du constructeur de radio sur les chevalets. ça fait plusieurs années que je le demande. a cause de ça je ne les aies pas mis. la fiche serait pas mal mais encombrante et puis il n’y a pas l’adresse.
ce n’est qu’une simple réflexion.
1 « J'aime »
La restauration des téléviseurs est normalement placée dans la catégorie « Télévision et vidéo », si des sujets « TV » sont placés dans « Technique » par leurs initiateurs nous les déplaçons dans « Télévision et vidéo ».
C’est également le cas pour les autres catégorie si les sujets sont mals placés.
En principe les sujets concernant la radio et la TSF doivent être placés sous « Marques et modèles » lorsque il s’agit de présentation ou discussions sur les marques et modèles ainsi que leur identification.
Lorsque il s’agit de dépannages radio, TSF et équipements audio, remise en état, restauration il faut alors poster sous « Technique ».
la catégorie technique regroupe aussi bien une radio a lampes , un ampli a transistor ou une platine récente.
dans modèles et marque on trouve toute sorte d’appareil , c’est pour ça qu’il faut une étiquette radio a lampes pour les deux catégories radio a lampes. il y a bien radio a transistor.
me suis je bien fait comprendre.