un paypal ca ira ? ![]()
et le sloup a cote de ses pompes comme d’habitude
modulam c’est pas radiofil mais retrotechnique
Bonjour,
je m’emmèle les pinceaux avec ces deux produits, le ModulAM et le AM8 en sachant plus "lequel est à qui " , ils sont concurrents, mais quasi-équivalents !
(Et les deux nécessitent de solides compétences en électronique et en informatique…)
suis sur que tu n’a meme pas regardé le site de realisation du modulam
avant de causer il faut s’informer …
Bonjour,
Si si, j’ai regardé, justement, et ça m’a paru a la fois terriblement complexe au niveau « hard » et nécessitant de bien maîtriser l’informatique au niveau « soft » …Et j’ai passé rapidement mon chemin en disant « c’est pas fait pour moi et complètement hors de ma portée »
(Sur ce, chapeau à ceux qui arrive a maîtriser l’engin)
Il n’y a rien de compliqué, il faut d’abord être capable de câbler correctement sans erreur et proprement, puis de bien suivre les instructions si on n’a pas l’habitude de certaines étapes. Si en plus on a quelques appareils de mesure et que l’on sait s’en servir, c’est encore mieux, mais pas indispensable.
Bonjour,
Au risque d’en surprendre certains, réussir à réaliser ce genre de montage, ainsi que le paramétrage et l’utilisation logicielle …C’est pour moi a peu près comparable à piloter un hélicoptère comparé à faire du vélo !
(Et encore : avec comme vélo, le petit vélo bleu pour les garçons ou rose pour les filles avec les deux petites roulettes stabilisatrices sur les cotés …)
Le mieux serait de tenter puis de revenir en parler après, en connaissance de cause, plutôt qu’avant, sans savoir !!!
@Osgood doit avoir son brevet de pilote !
Jai testé avec un l’emetteur chinois, le son est propre sur un radio sony mais très faible et saturé avec la radio pepsi
Un grand merci à Bozec d’avoir eu la gentillesse de m’envoyer un nouveau Hp.
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces