Je recherche la courroie pour une radio-cassette Panasonic RX-5032LS. (d’apres le doc la reference M31 de la courroie indique N° part RFB32Z) Pouvez vous m’indiquer une solution SVP ? Est ce que les sets de courroies en vente sur ebay ou amazon pourraient contenir une courroie compatible ? par ailleurs je souhaite réparer le galet qui est sur l’axe du moteur d’entrainement car celui ci a fondu. Comment puis je procéder pour le remplacer ? Le Moteur du radio cassette est opérationnel (d’apres la doc la ref M32 du modèle indique Part N° : RFM20Z)
Merci
Bon dimanche à tous
Bonsoir,
Merci déjà pour votre réponse
désolé pour la coquille, le type exact est RX-5012LS
je cherche une nouvelle courroie et la poulie qui est sur l’axe du petit moteur electrique 9V reference : EG-500AD-9F
Bonne soirée
Bonsoir
Pour la courroie vous pouvez la trouver chez Reptronic ,on en parle ici : Courroie entraînement K7 - #6 par bourgeois
Pour la poulie ce serat plus difficile, une photo ?
Salutations Jean-Luc
un grand merci pour vos conseils et vos informations.
Concernant la poulie, elle était complètement fondue (un type de caoutchouc), il me semble
qu’elle n’était pas d’origine. j’ai mesuré l’axe du moteur électrique avec un pied à coulisse, il représente 1,9 mm
je devrai orienter mes recherches vers une poulie avec un axe de 2mm que je pourrai
positionner par pression (je suppose) Il faut que je tiens compte aussi de la largeur de la courroie pour la poulie
j’ai trouvé un poulie en plastique compatible en achetant un set de poulies et un set de 100 courroies diverses chez amazon. dans le jeu de courroies, il y en avait quelques unes adaptées au diametre et à la largeur des poulies. Le Lecteur de cassette fonctionne à présent. la lecture est fluide et correcte. Merci pour vos conseils