Bonjour,
mon cadeaux de Noel d un Ami.radio des années 20.4 lampes ?quelle Marque?alim 4v et 80v.si ont pouvais me renseigner.un grand MERCI à tous.
Michel du 81.
Belle bête.
L’ami Jean-Claude a répondu sur le forum de Jacques
Bonjour,
Merci Jean Michel.c est bon à quelques détails prés c est du GODY.Je cherche un HP de l époque{à pavillon je pense ?}.les lampes je dois les avoir.
cordialement Michel.
Heuuu. Quelques détails d’importance sauf si vous parlez de la ressemblance du schéma sur le forum en question. Tous les postes Gody portent clairement la marque gravée dans l’ébonite. Au départ vous marquiez Péricaud ? sur la photo tout comme certaines voient des nains partout. Un poste de belle fabrication n’est pas forcément un poste de grande marque, loin s’en faut, il n’en perd pas pour autant de l’intérêt.
Les aspects les plus ressemblants que j’ai trouvé pour l’instant sont dans la marque Hilva.
Bonjour Mr Tailliez Jacques,
Oui je parler du schéma.je suis plutot dépanneur que collectionneur.effectivement il ressemble fortement à Hilva Ets Perfecta {Perfecta j ais connu à Paris incroyable}.un GRAND MERCI Mr Jacques.vous m avez fait gagner du temps .je compter éplucher toutes les marques anciennes.hilva vas bien ce Mr Jacques. cordialement Michel du 81.
.{donc mtn j ais l air moins bete} je cherche pour un HILVA RI 4. un haut parleur.je sais pas trop comment cela s appelle.a pavillon ou col de cigne??