Bonjour a tous
Récent sur ce forum j’ai lu avec une attention toute particulière la proposition de RFL48. Je me retrouve dans une situation analogue Ma collection est plus orientée matériel HI FI sur la période 1955 /1983 que poste radio - bien que Beaucoup ont été restauré ou sont en cours à l’exception des magnétophones qui demandent un investissement temps tres important
Ces matériels retiennent aujourd’hui l’attention des passionnés de musique mais leurs remises en état n’est pas aussi facile que pour le patrimoine radio, et le prix des pièces détachées devient prohibitif
Pour du matériel bas de gamme la cote reste tres basse voir nulle,ce qui n’est plus le cas pour le moyen /haut de gamme ou celle ci peut même apparaitre incompréhensible
Je serai présent tout comme RFL48 à la bourse de Bonneval avec quelques appareils qui je pense sorte de l’ordinaire. Si des choses plus précises vous interessent nous aurons peut être le temps d’échanger avant le samedi 14/09 avec alors la possibilité d’apporter des éléments plus ciblés
1 « J'aime »
Bonjour Bernard
Pour ceux qui comme moi ne se rendront pas sur place, peut-on avoir des photos de vos appareils?
Je cherche un préampli Philips EL 6460, des hauts parleurs Ferrivox 46 cm Dualvox et un Goodmans Audiom 61 ou axiom 301 ou 401 et un tweeter Trebax.
Bonjour Daniel Désolé mais je suis sur de ne posséder aucunes des références que vous recherchez Par contre j’ai retrouvé un mini catalogue de GP Electronic, fabriquant français de matériel HI FI j’essaie de vous joindre les photos Je présenterai un de ces amplis à Bonneval
Bernard
Merci Bernard