Radio Harmin VP4 problème B210A

Bonjour,
J’ai actuellement un soucis sur ma Dodge charger 2015.
J’avais le fusible 37 (radio) qui sauté instantanément après avoir vu le même cas sur le forum j’ai donc réparé chez un informaticien la SM6A27T (Surface Mount PAR® Transient Voltage Suppressors).
Il ma donc remis exactement la même reference. Donc avec du mal on n’a redémarrer la voiture l’autoradio c’est remis en route avec du mal quand même. 30min/1heure après je redémarre la voiture pu rien il ne se rallume pas.
Fusible ok
Vous pensez que cela viens de la pièces qui ma remis ?
car le code défaut : b210a-16 = System Voltage - Circuit Voltage Below Threshold
If the module detects that the battery voltage is less than 9.0 volts for greater than 5 seconds.

Merci de votre aide :slight_smile:

Bonjour Benjamin,
Le message b210 de la Charger semble dire, surtout, que la batterie est déchargée
Que sa tension est tombée en-dessous des 9 volts pendant plus de 5 secondes.
Beaucoup de voitures (françaises) économisent la batterie dans ces conditions, en interdisant jusqu’à l’usage des lèves vitres ! Alors mettre hors fonction un périphérique comme l’autoradio, rien de très étonnant.
Çà vaudrait la peine de refaire un test avec une batterie chargée ou le moteur en route.
Jean-Luc

Je viens de refaire de la route comme hier il c’est rallumer tout seul sans rien demander on va faire des tests avec l’autoradio, je reviens ici voir ce que j’ai pu trouver