Radio Mi Amigo

Sur 6085 de 9h00 à 19h00 tous les jours , ambiance des radios libre des PO à la bonne epoque. Reception facile sur un bon recepteur bien aligné en OC. Bonne ecoute.

2 « J'aime »

Bonjour, pour les amateurs, un programme en français le dimanche de 18h00 à 19h00 alternant tubes francais et anglais.
Encourgez l animateur Bruno, par mail : bruno@radiomiamigo.international , accompagné d’un report et du recepteur utilisé, il vous repondra perso.
C est trop rare pour passer à côté.
6085 khz de 9h00 à 19h00
Bien cordialement Py Debaes RFL 1563.

Bonjour
Signal parfaitement audible mais beaucoup de fading

Bonsoir, merci pour l’info, pareil, mais moins via une antenne « long fil » que sur cadre amplifié. récepteur BX485V Philips récepteur alimenté en 6 volts continu ( équipant une péniche) avec un pré ampli d’antenne accordé, ou récepteur Grundig Satellit 6001 couplage antenne par quelques spires sur l’antenne télescopique. Je ne sais pas ou se trouve exactement l’émetteur en Allemagne, leur site est trés joli…
Bien cordialement
P-Y Debaes RFL 1563

Bonjour, jai demandé une dedicace à l animateur Bruno de radio Mi amigo a destintion des membres de Radiofil, dans l emission de dimanche prochain , de 18h00 a 19h00 sur 6085 khz. Un report de chacun serait sympa envoyé sur son mail: bruno@radiomiamigo.international
Bonne ecoute.
Py debaes rfl 1563

Bonjour dispo avec l’application: radio garden très pratique
Michel

La dedicace sera pour le dimanche du week-end du 17 au 19. Tous à l ecoute…

Tous à l ecoute vendredi 17 à 13h00 ou dimanche 19 à 18h00

En espérant que les conditions soient meilleures , pour le moment ce n’est pas brillant (fading profond , -40 à -50 dBuV au max. et des parasites dus aux orages)

C est vrai, dans quelle region êtes vous ? Ici dans le nord , region Cambrai c est supportable sauf les parasites dus aux orage. Cdlt

Je suis dans l’Ariège

Bonjour,

Sur le WebSDR P14THT
Réception très confortable en commutant Autonotch et NR :hugs:

Je pense que cette info intéressera le radio club du Perche

En ce moment aucune emission detectable à un niveau correct !

Bonjour,

Concernant le site d’émission, regardez la vidéo avec le descriptif des aériens et du matériel d’émission :hugs:

Effectivement , des antennes à large bande T2FD. en polar horizontale expliquent bien des choses

Bonjour, petit rappel pour essayer de capter le retro hit box de ce soir , et d envoyer un report a l animateur Bruno…
Bonne ecoute.
Pyd rfl 1563

Bonjour
Signal microscopique a 12:30

Un petit 55 ici avec du QSB. Pas vraiment comestible…
Normal à 14 h quand le soleil est au zenith
J’essaierai a 18 h de faire un bout d’enregistrement. Ça devrait passer plus fort.

Nettement mieux maintenant !
Avec la susdite dédicace de notre ami P.Y. !