J’ai reçu une proposition de vente de ce beau radio-phono:
Quelqu n peut-il l’identifier en combien en offrir raisonnablement ?
(le vendeur n’y connais rien)
J’ai reçu une proposition de vente de ce beau radio-phono:
Quelqu n peut-il l’identifier en combien en offrir raisonnablement ?
(le vendeur n’y connais rien)
C’est un 572A je pense!
Tres belle piece
je dirais 100 a 150 roros mini
Oui, mais, à l’origine , il était équipé d’un pick up électrique, avec bras en bakélite, pourquoi l’avoir remplacé par un bras de phono ?
On a déjà parlé de ce meuble dans un fil ancien !
J’ avais même ajouté que je l’ avais en Radiola ! rapporté par Jeff028 de l’ Allier il y a 5 ou 6 ans .
effectivement avec platine électrique
mais peut être a til existé quand même avec phono mécanique ! et n 'est il pas " modifié " 
Quelle mémoire ! bravo !
Bonsoir. il s’en est vendu un sur la baie, 79€ et une seule enchère. Meuble TSF Radio-phono Philips 572 A de 1934 | eBay. bonne soirée.
Je me demande bien qui a pu faire l’acquisition de ce magnifique Philips 

https://sd-radio.fr/constructeur.php?param=48
En revanche, il n’a pas été vendu pour 79€. Il y a effectivement eu une enchère, mais une proposition à été acceptée avant la fin des enchères 
Sur le modèle de @Radioman33, il me semble que le bras de phono + moteur, certains boutons et plateau tourne disque ne sont pas d’origine, c’est dommage, mais c’est aussi original ^^
Points positif, il possède le fond ! Mais il manque un « récipient » à aiguilles, la plaquette Philips ? le cordon d’alimentation et aussi un élément de boiserie sur le porte-document. A voir comment a été modifié l’intérieur ?
bjr,
pour ceux que cela interesse le radio-phono Philips est a vendre pour environ 70€ à débattre
il se trouve dans le département 14 (calvados) et il est a prendre sur place!
voir les photos au début du message
me contacter en mp pour les coordonnées de la vendeuse
Belle affaire à ce prix-là ! J’espère qu’il trouvera preneur ^^