Radio-phono philips H3X 52 AT 1965

philips-h3x-52-at_i5341F2

J’ai récupéré cette radio-phono de mon arrière grand-père, et je me demande ce qu’il valait à l’époque, est-ce que c’est un bon matériel ou pas ? Car je ne voudrais pas gaspiller le peu d’argent que j’ai en le faisant restaurer pour rien

Peux tu faire d’autres photos qu’on puisse voir la marque. Est-ce un Philips ?
Sur ce site il y a des passionnés, honnêtes, qui pourraient t’aider à le restaurer, et peut-être à le restaurer ???

voir le titre …Radio-phono Philips - H3X 52 AT

oui c’est bien un philips, tout à l’air d’origine même la prise est d’époque haha, mais je ne veux pas la restaurer moi même je n’ai aucune compétence en la matière

voir fiche 5341

Bonjour,

C’est un bel appareil qui vaut d’être restauré, et le ‹ Service-Manual › est dans la fiche 5341.

d’accord merci, est-ce que le son des vinyls sera bon ?

Le son ? c’est du Philips et du bon. Il faudra sans doute changer la tête de lecture, où se place le saphir ou le diamant pour cela.

d’accord merci beaucoup pour ton aide du coup c’est tout ce que je voulais savoir :slight_smile:

La platine n’est pas le top du top de la haute fidélité mais une fois la partie ampli et mécanique restauré et une bonne enceinte connecté ce sera 100 mieux que les électrophones valise « Crosley » vendu dans le commerce (une fortune pour ce que c’est). Et puis la radio a le luxe d’une bande FM donc complètement utilisable « dans la vie de tous les jours ». Et enfin c’est un bel objet. A mon avis il mérite complètement sa restauration