J’ai crée 13 nouvelles fiches dans le GL dans la marque Radio-Rim.
Cela concernes :
9 ampli BF à tubes : Gigant, Herkules 100, Herkules 101, Musikant 120 de luxe, Musikant de luxe (50W), MVU, Organist de luxe, RLE40 et Tonmeiter II.
2 modules BF à tubes : KR100, Mixage & ctrl de tonalité.
1 alim HT (à tubes) : NE400.
En plus, par nostalgie, la fiche de l’alim BT de labo RN3005.
C’est la première alim (kit) que j’ai monté en1970.
@F6CER
Oui, d’où le nom RIM.
Expliquation :
En mars 1927 la société « Radiola Industrie GmbH » a été rebaptisée « Radio Industrie gmbH Munich », d’où l’abréviation « RIM » qui a été valable jusqu’en 1991, date à laquelle « Conrad-Electronic GmbH » a repris une partie de l’activité de RIM.