Bonjour a tous
Je viens d’heriter de deux radio anciennes dont je ne sais estimer le prix. Je fais appel a vos connaissance car je souhaiterai m’en separer pour des raisons conjoncturelles.
Il s’agit d’un Telefunken modèle Mazurka a lampes de 1953 et d’une radio portable Citroen (radioen) de chez Continental Edison (voir photos)
Je vous remercie beaucoup pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
À bientôt
surtout que la photo que vous montrez m appartient.ou sont les votres???
D’abord bonjour (la suspicion n’empeche pas la politesse)
Je suis désolé, effectivement j’ai recuperé les deux photos (une seule s’etant affiché je ne sais pas pourquoi) sur le site car j’ai envoyé mon méssage via mon IPAD sur lequel je n’avais pas les photos.
Ceci étant dit voici LES MIENNES libres de droit si cela peut aider.
En esperant avoir des réponses plus constructives je vous remercie d’avance.
Bonne soirée

Je ne connais pas la valeur du Mazurka, a-t'il la FM, jusqu'à 100MHz ou 104MHz ? mais le Radioen est très coté, surtout chez les collectionneurs de voitures anciennes...
Vous pourriez le proposer sur un forum dédié "Citroën"
Merci Pierrot
Malheureusement je pense qu'il est trop ancien pour la FM, il possede les bandes suivantes BE PU GO PO OC. a part GO et PO je ne connaissais meme pas les autres :-) Pour ce qui est des frequences si je m'en tiens a ce qui est marqué il est étallonné de 15 a 1900 (Hz ou MHz ce n'est pas indiqué)
Pour ce qui est du Radioen j'ai vu grace au forum qu'il etait recherché mais sans vraiment d'indice de prix.
Si d'autres personnes ont une idée je leur en serait reconnaissant.
Merci
OC ondes courtes
BE bande étalée
Ces 2 gammes proches permettent d'écouter les émissions internationales de l'étranger.
Le Mazurka fiche 7572 est un poste simple qui doit valoir quelques dizaines d'euros mais qui peut certainement intéresser un amateur de Telefunken.
Bonjour
Voici une idée de prix à prendre avec modération car bien souvent ce n'est pas le prix de vente final.
Il frait bien dans ma 2cv !!!!!!! mais pas à ce prix.
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/966309354.htm?ca=7_s
Bonne soirée
merci beaucoup pour ce lien. Effectivement ca me semble un peu élevé je pensais que ca pouvais tourner autour des 150 a 200 euros mais 320 !!!.
je vais continuer a fouiller un peu mais les infos que je trouve ne sont que technique.....Grrrrrrr !!!!
Le radioen , existe aussi en SONORA ! 
http://www.radiomuseum.org/r/sonora_auto_home_transistor_rad.html
Bonsoir
Oui j'ai vu Michaud 
Merci Boulet pour les liens, je suis ettonné que ca puisse monté aussi haut.......tant mieux d'ailleurs, bien qu'il me faudra bien le restaurer pour esperer atteindre les 300 euros, il a pas trop bein vielli, le plastique a vraiment terni.
Quelqu 'un aurai une idée pour le Telefunken Mazurka ?
Et encore merci a la communauté
Epicure 35,
Il faut trouver quelqu'un qui aime bien danser 
jean louis
Pour le mazurka, poste sans grand intérêt (pas de FM) mais en apparent bon état cosmétique, je dirais que s'il part à 15€ c'est bien, un collectionneur en offrirait entre 5 et 10€ compte tenu des frais de restauration.
Les TFK France ne sont pas les plus recherchés, loin de là...
Merci Jeff
Dommage, j'aurai vraiment penser qu'il valait plus que le Radioen..........mais c'est vrai que ca ne semble pas et're une piece d'exeption, je n'ai trouvé aucune information sur une eventuellel rareté.
Qu'est ce que les TFK stp ?
Epicure35 a écrit :
Qu'est ce que les TFK stp ?
c' est une abréviation , comme VSM ( Voix de Son Maitre ) et c' est écrit derrière !

Bonjour,
Le Continental-Edison existe aussi en version non Radioen:

1 « J'aime »
Je viens d’acheteur le même dans une brocante de mon secteur
Bonjour et bienvenue,
Lequel ?
Le Telefunken Mazurka :
Le Continental Edison Radioen :