Radiofil - Le point au 26 avril 2022

Chers ami(e)s radiofilistes,

Nous poursuivons tous ensemble notre travail de modernisation de l’association et de ses outils de gestion pour être plus efficace.

Vous avez sans doute remarqué que les transformateurs de sortie et les transformateurs d’alimentation sont en rupture. Nous travaillons à une solution afin de régler cette situation et vous serez les premiers avertis lorsque ces appareillages seront à nouveau disponibles.

Normalement vous ne devriez plus rencontrer de problème dans l’utilisation des services sur le site pour les inscriptions, réinscriptions, abonnements. Tout ces services sont pratiquement remis en état de marche, quelques derniers détails restent à régler, et ils le seront rapidement grâce à notre équipe de génies :frog: :+1:

Si vous avez des suggestions, des remarques, et même des reproches à formuler, n’hésitez surtout pas à me les faire parvenir, afin que nous nous assurions de vous servir correctement.

Nous travaillons toujours à une solution pour le retour de la boutique livre, mais nous n’avons à ce jour personne pour s’en occuper, alors un homme ou une femme providentiel(le) est vivement attendu(e). :grin:

Je reste à votre entière disposition,
Amicalement,
Laurent

6 « J'aime »

Bonjour l’Ami TSF président,
Merci por ce point régulier concernant l’association. C’est très bien d’établir ainsi un dialogue fructueux où chaque adhérent à ce forum peut amener une idée, suggestion, remarque. en ce qui concerne l’iamge et la promo du club, au travers de mes ballades en France, j’essaie de rencontrer des animatrices et animateurs de radios FM associatives. Ainsi faire connaitre « radiofil », souvent à l’antenne l’adresse internet est citée au microphone. Mais je ne vois peu de retour. Quel intéret des auditeurs, pros de la radio à la TSF ? difficile à évaluer.
Vive la TSF !

3 « J'aime »

Bonjour Philippe,

Merci pour ces encouragements et pour ta sollicitude :slight_smile:
Toute aide est la bienvenue, alors n’hésite pas à me proposer tout ce qui va dans le bon sens.

Amicalement,
Laurent

Merci pour ces informations sur l’association RADIOFIL qui sont faites pratiquement au fil de l’eau.
Une suggestion : un petit logo ou une bannière avec un lien pour aller directement sur le site de RADIOFIL.
Permettant notamment à ceux qui ne sont que de passage sur le forum, de découvrir RADIOFIL

Bonjour
Ben, ça y est déjà !, en entête du forum

1 « J'aime »

Ok, autant pour moi.
Merci

En fait, c’est quand on est sur l’application, par exemple sur Android, que cela ne figure pas.
A voir

Ce qui démontre que ça ne saute pas aux yeux, si je puis me permettre.

Si on veut vraiment attirer, faudrait que… ça saute plus_mieux_aux_zieux. :face_with_monocle:

<edit> : ah OK, pb sur Android.

De manière générale, je trouve que l’interface androïd lorsqu’on navigue sur le site de Radiofil depuis un téléphone mobile est bien moins riche que celle disponible sur un pc.
Personnellement, j’utilise presque exclusivement ce moyen de navigation au cours de mes trois heures de transport par jour, et probablement de plus en plus d’internautes sont dans mon cas. La publication de photos en est facilité également.

Bonsoir,

Vous avez le choix de la version, en ouvrant le menu vous pouvez sélectionner la version ordinateur :


Avec la version « ordinateur » vous avez dans l’entête tous les liens, y compris celui de Radiofil :

Cependant la version « mobile » par défaut sur les appareils mobiles permet une meilleure clarté sans artifices inutiles.

Bonsoir à tous,
A l’attention de Laurent : Je t’ai envoyé un message perso. Comme c’est mon premier, j’espère avoir tout bien fait…
Cdl. Serge

@Jeanmonod_Henri-Louis Merci !
Cette option m’avait échappée.

Bonjour
Il m’est impossible de me connecter sur le site de Radiofil depuis plusieurs jours
Est ce normal
Y a t’il un problème avec ce site ??
Merci de votre retour
Cordialement

Je vais vous répondre en MP, le site fonctionne correctement pour l’instant