@MyriamRV
bonjour Myriam,
Je te remercie pour tes efforts dans une position qui n’est pas des plus faciles.
Le plus gros soucis pour moi c’est da lire dans le compte rendu de ce sondage, qu’il y a eu des propositions qui seront ensuite regardées par le CA. mais depuis rien ne semble avoir été regardé…
Pourquoi ne pas avoir listé et publié ces propositions brutes et faire un sondage pour voir ce qui semble intéresser le plus grand nombre?
N’y aurait il que le CA capable de juger dans ces propositions celles qui seraient digne d’intérêt.
La «chasse au renard» (radiogoniométrie sportive) et de concours de détection de métaux semble correspondre à un souhait de notre président pour séduire de nouveaux adhérents.
Je suppose que cette orientation nouvelle, à au moins été validée par tout les membres du CA, et qu’ils croient tous que c’est « la solution magique » pour sauver Radiofil et stopper la perte de nos adhérents.
à moins que ce ne soit qu’une vision de notre président et que personne n’a voulu se fâcher avec lui.
Je crois que pour la « chasse eu renard » la nostalgie des années 70-80 est trés forte pour certains, mais il ne faut pas confondre les rêves de nos jeunes années et les réalités des jeunes d’aujourd’hui.
En 2024 nous sommes passé au géocaching, aux drones, aux réseaux sociaux,
L’âge moyen de nos membres n’est pas de 15 ou 25 ans, malgré quelques sportifs et montagnards toujours trés en forme, cela me semble totalement incompatible pour la majorité avec le coté sportif, ou même pour une randonnée pépère.
il va peut être falloir penser demander un certificat médical d’aptitude comme pour mon club de spéleo.