Bonjour.
Avec tout « ça » comme dirait Gilles, je retient quelques faits.
_ Le C.A. s’assoie allègrement sur les statuts, pour punir DW , en prétextant que celui ci à manqué aux règle de fonctionnement de l’association ! Il sont en effet incompétents pour cette décision qui aurait du être soumise au vote en A.G.
_ le C.A. bidouille les mêmes statuts pour parvenir à ses fins. (entrée au C.A. avec 3 mois dans l’asso. ) S’il fallait des bras en plus il suffisait de confier les missions aux volontaire, puis leur proposer, à terme de postuler au C.A. dans les conditions habituelles: élections en A.G. annuelle…
_ le problème de transparence sur le budget 2024.
Enfin, après plus de 15 j d’alertes, ici même, aucun retour pertinent du C.A.
J’y ajouterai les changement d’orientations , indiqués dans les statuts, qui ne correspondent en rien avec la consultation à laquelle nous avions été nombreux à répondre…
Comment voulez vous que je fasse confiance à ces administrateurs.
Il se trouve que j’ai reçu cen aout, déjà deux mails qui me rappellent que j’arrive au terme de mon « abonnement ». Cette information est beaucoup mieux gérée que celle relatives à l’A.G. ( un mail le 10mars 2024 avec aucun document !!!)
je cite:
Cher Daniel Guyez,
Adhérent n° : 3856
Le temps passe vite…
Vous venez de recevoir (ou vous allez recevoir sous quelques jours), le numéro 123 de Radiofil magazine qui est le dernier de votre abonnement actuel.
En date du 17/08/2024, notre fichier indique en effet que votre réadhésion n’a pas encore été enregistrée.
Afin de ne pas interrompre la continuité de la réception de votre magazine préféré, nous vous invitons à régler votre cotisation dans les 20 jours suivant la réception de ce courriel…
C’est assez clair je suis considéré bien plus comme abonné à une revue que comme membre de l’association. ( ça ce n’est pas nouveau! )
Je mets donc un terme à ma participation à Radiofil, après plus de 20 ans d’adhésion.
je suis membre de 5 autres associations et administrateur dans deux d’entre elles. Je n’ai jamais vu un tel gâchis.
Belle journée à tous
Daniel