Radiofil Magazine n°127

Je ne peux pas dire que je ne l’ai pas reçu.
:rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Voilà ce que c’est de trop boire…

4 « J'aime »

Bonjour
Reçu aussi ce jour dans l’Indre & Loire , mais en un seul exemplaire et pas encore déballé :wink:

La boîte Transtronic, je l’ai eue en cadeau de St-Nicolas le 6 décembre (dans ch’Nord, ça tenait lieu de cadeau de Noël).
C’était en vente (et en vitrine) dans le magasin de mon père mais je n’avais pas le droit d’y toucher avant le fameux jour.

J’ai dû avoir ça vers mes 12 ans.
Je ne l’ai pas gardée mais j’ai pu retrouver la même boîte complète que je garde ce coup-ci bien précieusement.

C’est avec le montage émetteur de cette boîte puis avec le film Si tous les gars du monde… que je suis devenu radioamateur puis électronicien !!!
À quoi ça tient une passion et une « carrière »…

Note : je ne suis plus ni membre ni abonné (RFL).

3 « J'aime »

J’ai moi aussi eu la passion pour l’électronique, avec la boîte de jeu Électronique 2000 qui permettait de fabriquer une radio et divers montages.

Comme Domi

J’ai du avoir ça pour mes 8 ou 9 ans. Ce qui a bien évidemment amplifié sans jeu de mots ma passion.

A cette époque un réparateur de hifi/video ami de mes parents me donnait des épaves de magnétophones et magnétoscopes… Et je m’amusais à intervenir dedans sans rien y connaître :slightly_smiling_face:

A 10 ans j’ai eu mon premier fer à souder. Je m’en souviens c’était parmis les cadeaux de ma communion.

Les années passent vite…

Moi non plus, mais principalement parce que je n’avais plus le temps de le lire et que l’orientation éditoriale répondait moins à mes attentes. Et puis les associations c’est un budget mis bout à bout. Je me contente désormais d’adhérer au club des collectionneurs de Berck car je suis dans le bureau, et au amis du musée de la radio de Boeschèpe où j’y ai de nombreux amis. J’ai arrêté également mon abonnement au CHCR bien que leur revue était attrayante.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,