Radiofil Magazine n°127

Je ne peux pas dire que je ne l’ai pas reçu.
:rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

Voilà ce que c’est de trop boire…

4 « J'aime »

Bonjour
Reçu aussi ce jour dans l’Indre & Loire , mais en un seul exemplaire et pas encore déballé :wink:

La boîte Transtronic, je l’ai eue en cadeau de St-Nicolas le 6 décembre (dans ch’Nord, ça tenait lieu de cadeau de Noël).
C’était en vente (et en vitrine) dans le magasin de mon père mais je n’avais pas le droit d’y toucher avant le fameux jour.

J’ai dû avoir ça vers mes 12 ans.
Je ne l’ai pas gardée mais j’ai pu retrouver la même boîte complète que je garde ce coup-ci bien précieusement.

C’est avec le montage émetteur de cette boîte puis avec le film Si tous les gars du monde… que je suis devenu radioamateur puis électronicien !!!
À quoi ça tient une passion et une « carrière »…

Note : je ne suis plus ni membre ni abonné (RFL).

3 « J'aime »

J’ai moi aussi eu la passion pour l’électronique, avec la boîte de jeu Électronique 2000 qui permettait de fabriquer une radio et divers montages.

Comme Domi

J’ai du avoir ça pour mes 8 ou 9 ans. Ce qui a bien évidemment amplifié sans jeu de mots ma passion.

A cette époque un réparateur de hifi/video ami de mes parents me donnait des épaves de magnétophones et magnétoscopes… Et je m’amusais à intervenir dedans sans rien y connaître :slightly_smiling_face:

A 10 ans j’ai eu mon premier fer à souder. Je m’en souviens c’était parmis les cadeaux de ma communion.

Les années passent vite…

Moi non plus, mais principalement parce que je n’avais plus le temps de le lire et que l’orientation éditoriale répondait moins à mes attentes. Et puis les associations c’est un budget mis bout à bout. Je me contente désormais d’adhérer au club des collectionneurs de Berck car je suis dans le bureau, et au amis du musée de la radio de Boeschèpe où j’y ai de nombreux amis. J’ai arrêté également mon abonnement au CHCR bien que leur revue était attrayante.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Bien reçu le n°127, mais j’avoue être assez déçu de ne pas avoir eu un encart dans le magazine comme demandé, pour faire la publicité de la bourse de l’Echelle St Aurin que nous organisons avec notre association L’Onde Picarde.
D’autant plus que nous avons donné notre accord pour mettre des affiches de Radiofil pour en faire la promotion lors de la manifestation… :slightly_frowning_face:

Le n°127 était notre dernier gros "coup de comm’ " pour la bourse, tant pis !

1 « J'aime »

@Psychedeclic Corentin, Je vais mettre ton affiche sur mes réseaux et sur les réseaux du CCBE, ce sera toujours ça de plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour est-ce cette affiche ?

je vais la mettre sur mon forum

Tu devrais aussi la mettre sur le forum de Radiofil :wink:

3 « J'aime »

Mots croisés du N° 127

:bonjour: à tout le monde.

Une coquille s’est glissée dans le questionnaire de la grille de ce N°, en 11 verticalement en bas, il est écrit « Endroit où l’on dépasse » alors qu’il faut lire « Endroit où l’on dépanne ».
Je pense que vous aurez rectifié de vous-même en la remplissant.

A +.

Gilles.

Ben parfois, il faut aussi se dépasser à « l’atelier », pour dépanner… :grinning:

1 « J'aime »

Pas faux :wink:

A +.

:wave:. Le « 127 », reçu cet après-midi en 22, ainsi que deux autres copains radiofilistes !
DG

Bonjour Dominique,
Il etait arrivé vendredi de mon coté (du 22), mais avec le veek end, vendredi ou lundi, cela ne fait qu’un jour de moins.
Guy

1 « J'aime »