Radiofil magazine n°65

Le magazine n°65 arrive dans les boîtes aux lettres.
Il a été fabriqué et routé par un nouvel imprimeur.
Merci de vos commentaires si vous remarquez une anomalie quant à la qualité de l’impression, afin que nous puissions apporter les éventuelles corrections pour la prochaine édition.
Les premières remarques font état d’une excellente présentation et d’un bon équilibre des couleurs.
Toute l’équipe vous souhaite une agréable lecture de ce nouveau numéro !
Daniel Werbrouck

Merci pour ce magazine, toujours passionnant. Je le lis plusieurs fois. Pour l’instant, à la première lecture, cela semble ok.
Intéressant cette proposition de « mini module adaptateur FM » sur un poste AM ancien, je pense que nous serons nombreux à s’y intéresser,
Cordialement, Philippe M

Bonjour à tous,
Magazine reçu ce matin :smiley: .
Rien à signaler, sinon, comme d’habitude, d’excellents articles magnifiquement documentés.
Je suis très heureux de constater que le TU 101 nouveau annoncé semble être un bon cru…
Félicitations à tous les rédacteurs.
J-F.

Bonjour,

reçu ce matin
pas de différences visibles après le changement d’éditeur.

Toujours de bon articles et satisfait de voir avancer le projet TU101 et amplificateur à lampe. J’ai hâte d’en savoir plus sur ce dernier projet puis de construire un premier exemplaire.

Cordialement

Sympa la couverture c’est exactement le même Collins que celui que j’avais quand le travaillais sur Calypso ! Avec son copain le non moins fameux 618T !
Que de bons souvenirs !
Daniel ex FIRQ

Bonjour à tous,
Le n°65 m’est arrivé, mercredi, presqu’en même temps que le Beaujolais nouveau mais la ressemblance s’arrête là !
La nouvelle édition est parfaite et les articles sont toujours tous aussi intéressants. L’éditorial du président et la restauration du téléphone Marty 1910, m’ont particulièrement intéressé. Peut-être aurons le plaisir de découvrir, par la suite, d’autres articles sur le fonctionnement de différents modèles de téléphone ?
Merci aussi pour toutes les nouveautés et un très grand bravo à toute l’équipe.
Cordialement.
DG

PS : pour l’AG 2015, venez en Bretagne dès le WE avant ! Le 5 avril, à Plouëc du Trieux, aura lieu la traditionnelle bourse « TSF, radio, OM, son, TV, composants, documents, vinyles, … » ! Les info et les résa seront très bientôt dans la rubrique « Evènements ».

Je viendrais à Plouec, trop facile: le train s’arrête et j’ai des amis à Plouec, et un copain qui me prête sa maison à Pontrieux…
Daniel

Bonsoir à tous

Radiofil n°65 m’est parvenu également mercredi dernier dans le 43 .Le travail du nouvel imprimeur est parfait ;qu’il continue ainsi . Tout va de paire ,Radiofil est passionnant ,l’impression parfaite …que demande le peuple dites moi !!!
PS: je commande séance tenante le CDROM "Machine à regarnir les Petites Ondes "

G. Cador RFL 6141

Je n’ai rien reçu à ce jour.

Moi non plus

Bonsoir à tous,
Merci Daniel b, tu seras le bienvenu à Plouëc et n’hésite pas à te faire connaître avant.
D’avance, joyeuses fêtes. Cordialement.