Radiofil Magazine numéro 121

Il est précisé dans l’éditorial de notre president que un bilan de la bourse et l’AGo seront publiés dans le prochain numéro…

Reçu dans l’Indre et Loire, mais pas encore ouvert :wink:

Bonjour
Concernant l’imprimeur il n’est pas en mesure de justifier les tarifs des deux dernières factures (grosses erreurs et facturation non justifiée) donc en attendant qu’il justifie son travail et le tarif appliqué, un autre a pris le relais.
Rien de plus.
Bonne lecture.

4 « J'aime »

:wave:, je viens de recevoir le n* 121, en Côtes d’Armor.
J’ai seulement parcouru le sommaire et je m’étonne car rien sur le projet AM8 !
Quant au CR de l’AG 2024, peut-être dans le n* 122 ?
DG

2 « J'aime »

Reçu ce midi.

A +.

Je ne l’ai pas reçu mais c’est normal étant donné que je ne suis plus adhérent (ex 4383)… :open_mouth:

1 « J'aime »

Bonjour,
Le N° 121 est arrivé ce matin .
Excellent comme d’habitude,
Beau travail.

Alors là, il y a de l’embrouille dans l’air ! :face_with_raised_eyebrow:

Non pas du tout.
C’est un couple de jeunes qui vient de reprendre l’entreprise et la personne chargée de la facturation s’est trompée. C’est en passe d’être remis sur pied. No problem.:+1::+1:

Mais curieux tout de même…

Bonsoir à tous et particulièrement aux radiofilistes.
nous sommes le 13 juin et je n’ai toujours pas reçu le magazine??.Suis-je le seul?Si d’autres radiofilistes sont dans mon cas, merci de remonter l’info sinon je ferais une demande de renvoi.
Maurice.

@Didier_Manaranche, @MyriamRV

bonsoir à tous
En fin de compte il s’avère que mon abonnement était arrivé à échéance.N’ayant pas été sollicité pour reconduire mon abonnement ,je ne m’en étais pas inquiété.tout est rentré dans l’ordre avec mon réabonnement de ce jour.
Maurice.

2 « J'aime »