Radiofil Magazine numéro 121

Bonjour,

J’ai reçu hier (je penses) le numéro 121.
Suis-je le seul ?

PS : Exemplaire posté le 14.05.2024

Bonjour
Reçu aujourd’hui dans le nord Maubeuge !
Salutations Jean-Luc

2 « J'aime »

Arrivé aussi hier dans l’Isère. J’ai été très intéressé par l’article sur la CATIA, je ne connaissais absolument pas.

1 « J'aime »

Reçu avant hier dans le Rhône

1 « J'aime »

Bonjour.

Reçu vendredi 17/05 dans le Puy-de-Dôme.

Articles intéressants sur la société CATIA (à 20kms de chez moi; je ne savais pas…) et sur la radio numérique.

Bonne lecture à tous.

1 « J'aime »

En attente dans le 33…

Toujours pas reçu non plus!

Arrivé mardi 21 mai dans le Sud des Landes !

2 « J'aime »

Toujours pas reçu non plus !

A +.

1 « J'aime »

Reçu aujourd’hui (22 mai) dans le 92. Sur l’emballage est écrit : « déposé le 14.05. A distribuer avant le 21.05 »
C’est raté… L’engagement contractuel n’est donc pas respecté
Radiofil devrait peut-être se plaindre auprès du prestataire en charge du routage ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Tout d’abord le retard vient du REC, puis c’est le tour de l’imprimeur (Radiofil a du changer d’imprimeur), le routeur en général fait son boulot. Le routeur envoie les revues aux correspondants régionnaux de la poste, comme vous le savez le « bon peuple » a élu des gens qui ont détruit tous les services publics. La Poste priorise donc ce qui est rentable, elle a concentré tous les services de distribution. Aujourd’hui plus aucun facteur ne connait sa tournée, ils prennent ce qu’on leur donne et ne savent plus où les gens habitent. En période de Noël c’est encore pire, ils peuvent bloquer pendant 3 semaines les revues. Pour ce qui est du REC Christian Lasne a repris les rênes, tout devrait mieux se passer pour le 122. Encouragez le et si vous avez du temps, n’hésitez pas à lui transmettre vos articles et même votre aide directe. Amitiés Christian

4 « J'aime »

Là ils n’arrivent pas à digérer le retard de distribution pris avec les ponts, c’est bien la première fois que je vois le facteur passer à 16H depuis 8 jours.

Reçu ce jeudi dans le 33. Toujours passionnant… parcouru pour l’instant en attendant de le lire plus en détails. Edito du président en le remerciant d’avoir assuré le poste. Radiofil edt sur de bons rails. Il faut espérer pour un avenir ensoleillé. Bon courage, merci à la rédaction et aux contributeurs. Au prochain numéro.

2 « J'aime »

Je rejoins le groupe des gagnants !
Arrivé ce midi, et récupéré avant que la pluie n’en fasse une éponge!

1 « J'aime »

Le CR de notre AGO n’y figure pas.
Que s’est-il passé ?

1 « J'aime »

Reçu dans le Doubs il y a une semaine.

Pourquoi ce changement forcé ?

3 « J'aime »

reçu en Avignon

1 « J'aime »

reçu dans la sarthe

Ce serait bien qu’un membre du bureau de Radiofil réponde exactement à ta question.

3 « J'aime »

Il faut qu’ils désignent un(e) porte parole officiel(le), ne serait-ce pas @MyriamRV d’ailleurs ?

2 « J'aime »