Radiofil No117

Bonjour à tous,
La revue Radiofil Magazine No117 arrivé ce matin en Moselle.
Comme d’ab, la qualité est parfaite et je découvre les sujets traités.

Jean

1 « J'aime »

Bien reçu en Sarthe ce matin , plein de sujet aussi divers que passionnant , merci à toutes et tous pour la quantité et la qualité du travail effectué :smiley:

1 « J'aime »

Revue arrivée dans le Cotentin

1 « J'aime »

Bien reçue ce matin dans le rhone

1 « J'aime »

Bravo Laurent pour ton editorial consacré aux anciennes marques françaises notamment Radiola.
Cela a effectivement beaucoup changé depuis le début des années 2000 et encore plus depuis 1975, la fin des 30 glorieuses.
Début 2000 j’avais rédigé et publié le premier bulletin spécial du CHCR consacré aux 30 glorieuses de l’électronique françaises et aux marques associées notamment Radiola.
Ainsi va la vie commerciale… Et la vie tout court.
Amitiés radiofilistes

2 « J'aime »

J’ai tout dévoré de bout en bout après l’éditorial de Laurent.
Un numéro exceptionnel, je ne mâche pas mes mots, surpassant de loin le Haut-parleur de 1975!
Merci aux auteurs et à la rédaction :heart:
Amitiés radiofilistes

1 « J'aime »

Bonjour
N°117 reçu ce matin en Gironde (33).
Au-delà du contenu (où mon commentaire ne serait guère objectif…) j’ai été bluffé par le redressement de la situation de la rédaction de Radiofil magazine ! Après les problèmes de santé, le départ sans préavis de l’ex-rédacteur en chef, un changement de propriétaire chez l’imprimeur (ce qui ne facilite jamais le déroulement des commandes !), de sérieux problèmes informatiques chez l’infographiste et, n’oublions pas, quelques commentaires vaseux de la part de ceux dont la passion est d’envenimer les situations, ce numéro 117 sort à l’heure ! que dis-je… en avance d’une semaine sur le planning théorique !
Alors que la précédente édition affectée de cette dure loi des séries d’emm… avait encaissé quatre semaines de retard, Michel est resté droit dans ses bottes et nous a concocté un exemplaire équilibré, au contenu diversifié, couronné d’une distribution totalement dans les clous.
Chapeau bas à l’équipe rédactionnelle et à tous les acteurs de l’association qui n’ont pas baissé les bras devant une situation complexe et parfois décourageante.
Je leur souhaite d’avoir la force et la matière pour maintenir ce cap salutaire dans l’élaboration de Radiofil magazine et tellement encourageant pour l’avenir de notre belle association !
Amitiés
Daniel

9 « J'aime »

Reçu ce matin dans le Var. Bravo et félicitations à toute l’équipe !

1 « J'aime »

Bonjour, reçu ce midi dans le Nord et surpris en bien de sa date d’arrivée!

1 « J'aime »

:wave:, arrivé aujourd’hui, en 22 mais pas encore eu le temps de le déballer.
DG

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos compliments. En effet nous pouvons tirer un sacré coup de chapeau à Michel Fiol qui a su nous préparer un numéro en un temps record afin d’éponger le retard d’un mois.

Merci également au comité de correction, celui de relecture, à Ghislaine notre rédactrice en chef adjointe, aux auteurs, à notre infographiste, la disponibilité de notre imprimerie, et merci à vous, lecteurs et membres assidus.

A noter que le numéro 116bis et le numéro 117bis sortirons sous une seule et même édition étant donnée le peu temps etre nos numéros.

Prochaine édition fin septembre :frog::+1:t3:

2 « J'aime »

Bien arrivé ce jour en Aveyron…
Bravos
Fernand

1 « J'aime »

Reçu ce matin dans le 77.

Idem dans le Nord 45.

A +.

Bonjour
Quant à moi, je n’ai pas reçu le n°116 :imp: , alors le 117… :roll_eyes:
Mais mon dossier est suivi (par mail) avec le secrétariat…
wait and see …

J’ai remarqué que le nombre de nouveaux adhérents n’est pas mentionné.
Que se passe-t-il, (à moins que nous n’ayons reçu aucune nouvelle adhésion) ?

Si ça ne s’arrange pas je m’occuperai persoooonnellement de ton dossier Jacques, tu passera me voir au bureau après le travail :grin:

1 « J'aime »

Reçu aussi aujourd’hui dans le 76

Bonjour reçu hier dans le 54

Bien reçu ce magnifique magazine et à féliciter tous celles et ceux qui ont contribué, le comité de lecture, la rédaction, les correctrice et correcteurs, là on voit un travail d’équipe, et des personnes de qualité.
Bien mis en page, en couleur, je me rappelle des premiers numéros de « retro-phonia » et c’était déjà du boulot ! Et cela nous faisait plaisir.
Cela a motivé mon parcours de radiofiliste.
Vu le nombre d’adhérents à radiofil, encore important, il est regrettable qu’il n’y ait pas de candidates ou candidats pour assurer certains postes comme « secrétaire ». c’est pourquoi, je félicite largement les quelques personnes qui s’impliquent en plus pour l’association.
En 2024, radiofil fête ses 20 ans ! Et il faudrait penser aussi aux… 30 ans !
73 s à tous, Philippe M en Gironde.

2 « J'aime »