Radiofilistes de l'Isère et Radiofil à St Marcellin (Isère) demain Samedi 30 septembre 2023

Voici le message reçu de Daniel adhérent Radiofil:

Bonjour Michel,
Merci pour les photos. (Transmises par Claude Bansard secrétaire Radiofil)
Cette manifestation est bien la 3 ème rencontres des patrimoines, mais il y un problème je ne suis pas arrivé à joindre la Présidente, et le service culturel de St Marcellin n’est pas impliqué dans celle-ci ?..
Je n’ai donc pas de stand spécifique, et je serai présent que Samedi pour tenir le Stand ( MPF ) de Maisons Paysannes de France comme délégué de la partie Sud Est, mais je vais essayer de me faire une petite place ( si possible) à voir sur place pour présenter 3 a 4 postes avec les affiches que tu m’as passées.
Bien cordialement, et merci pour ce retour rapide.
Daniel
Nb: C’est l’endroit où l’on produit le fromage Saint Marcellin :upside_down_face:
Où: 3e rencontres des patrimoines - Saint Marcellin, site officiel de la ville
3 Av. de la Santé, 38160 Saint-Marcellin

Photos prises à Radiomania dimanche dernier pour reconnaitre le stand RFI et Radiofil.



Bonjour, C’est aujourd’hui si vous êtes dans le coin n’hésitez pas à rendre visite à notre ami Daniel qui expose quelques postes sur son stand.

Et n’ oubliez pas, en passant, de goûter au bon fromage de chèvre ! :wink:

https://www.persee.fr/doc/rga_0035-1121_1939_num_27_4_4110

mais les temps ont changé ! :thinking:

Né il y plusieurs siècles au lait de chèvre, le Saint-Marcellin IGP est un fromage à pâte molle désormais fabriqué uniquement au lait de vache. :frowning_face:

Bon on ne va pas en faire " tout un fromage " ! :rofl:

bonne visite à tous ceux de la région :smiley:

1 « J'aime »