Pas moi
Et comme le dis Tournesol, pas sympa, la fille. Si ça m’étais arrivé, j’aurais donné le poste , en échange des frais de port.Pourquoi avoir caché la vérité ?
Bizarre cette communication de dire que le poste est cassé…
J’ai eu le même soucis avec un vieux frigo Arthur Martin (soit disant porte cassée etc…) et finalement la vendeuse ayant changé d’avis, en allant le chercher, le frigo n’avait rien du tout…
En tout cas belle prise ce petit radiola
pas sympa, mais elle a quand même cédé à 20 euros un poste pour lequel certains auraient proposé autour d’une centaine. à moins que ça soit parce que ça n’était pas le jaune/vert
Une centaine d’euros ?? Je ne connais personne qui aurait mis 100 euros dans ce poste ! Parce que si c’est ça, je suis à la tête d’une belle petite fortune !!
Vous devriez demander @Pierrot_du_82 de vous narrer comment cette folie des prix du Radiola bizarroïde a commencé, il y a une petite dizaine d’années.
si si, je peux en attester. mais devinez qui? pas des amateurs comme nous, des brocanteurs. sûrement persuadés de pouvoir les revendre 4 fois plus cher
Bonsoir,
C’est fait.
Des brocanteurs espèrent peut-être faire croire que ce Radiola a été dessiné et fabriqué par Picasso ?
Salut Sébastien. J’ai du mal à croire que des brocanteurs paient aussi cher des pièces qu’ ils ne sont pas certains de revendre ! 73 s !
Je confirme : la repro miniature est made in china.
Faut pas trop être exigeant, et dans ce cas ça ne marche pas si mal même si la commande de cv aurait gagné à être démultipliée parce qu’en l’état, c’est pas le top.
C’est marrant quand on a le vrai et la copie et du coup, il y en a pour tout le monde.
Encore un chat visiblement maltraité que l’on force à écouter de la musique
Qui plus est du classique. Pour un d’jeuns de 3 mois c’est intolérable.
Surtout à travers un HP de 5 cm de diamètre …
Pas faux.
Mais les chats ont du temps devant eux pour apprendre à apprécier.
modèle ivoire, sans doute moins recherché, à 80 euros :
il y en a un qui insiste à 140.
https://www.leboncoin.fr/image_son/1875086072.htm/
avec un morceau de laiton pour cacher une casse. bof…
Bonjour,
Effectivement ,le raccord en ferraille non repeint pour masquer une casse est de très mauvais gout surtout pour un poste célèbre proposé dans une annonce de vente.
J’ai un rare modèle en Jaune et vert que je trouve particulièrement réussi au niveau de l’association des teintes des demies coques.
Cordialement.
Patrick.