RADIOLA RA 152 A

Bonjour,
Pour un ami RADIOFILISTE qui n’a pas internet, je suis à la recherche du schéma du RADIOLA RA 125A (ou de son frère chez Philips). Je crois que le schéma est sur les CD, mais je n’ai pas les miens sous la main (dans l’atelier à la campagne) aussi je ne peux pas l’aider pour l’instant.

Merci d’avance pour lui. Il cherche également les deux MF de ce poste, qui ont été manœuvrées à GRANDS COUPS DE MASSE, certainement par un technicien de haute volée, bref elles ont été brisées, noyau bien enfoncés au fond du trou. … :mrgreen: :mrgreen:

Merci d’avance.

:smiley:

Bonjour Didier
D’après la fiche du Grand Livre, le RA 152 A est équivalent au Philips BF 121 A , dont le schéma est disponible en ligne.

bf121a.jpg
Voir la fiche
… et s’il s’agit du RA 125 A (qu’est-ce qui est juste, le titre, ou le corps du message ?) : toujours d’après le GL l’équivalent est le Philips BF 102 A, dont le schéma est dispo tout aussi gratuitement chez Jacques Tailliez : tsf-radio.org/pg.php?p=19
Jean-Michel

Bonjour et merci.

Oups, erreur de frappe : c’est un RA 152-A.

C’est bien celui du GL, je vais aller voir et tenter de trouver le schéma du PHILIPS (jumeau).

:smiley: :smiley: :smiley: