bonjour,
j’ai proposé un schéma pour cet appareil et il a bien été intégré dans la fiche 53302.
Mais, le petit logo rouge qui indique la présence d’un schéma n’apparait pas.
Je propose que vous le rajoutiez car c’est très pratique pour les recherches de schémas.
merci
@+
je crois qu’il faut un peu te temps pour que cela apparaisse
le temps de la mise a jour de la base de données, si dans 48H rien n’a change on questionnera Jean Michel
Bonjour,
On suppose le téléversement complet et réussi ?! ( si il est incomplet parce on a voulu aller trop vite en brulant les étapes sans attendre la fin du chargement, ou si il a échoué a cause d’un bug ou d’une perte de la connexion internet ça ne peux pas marcher)
j’ai aussi constaté ce « défaut » (présence de schéma sans apparition du petit logo rouge de schéma) qui peux soit venir du délai de validation et de remise à jour (auquel cas , rien à faire a part attendre) soit de l’oubli du choix de l’item « schéma » au téléversement , qui se trouve peut être téléversé sous l’item fourre tout « autre ressource » , sans le logo de schéma (auquel cas questionner l’administrateur pour voir comment faire)
Mais ou accède t’on a cet « écran » et a quel catégorie d’usager est il reservé ? A moins qu’il ne le soit qu’aux modérateurs et administrateurs ?
Bla bla revenu, ton temps perdu!!!
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces