Bonjour,
Pour ma part, il y avais, à Vichy Stade d’ Aragon, une brocante, avec bien peu de visiteurs (parce manquant de publicité et de médiatisation !)
J’y ai trouvé ce splendide Radiola RA5210A (équivalent des Philips Plano stéréo séries B6X,B7X …) PO-GO-OC et FM allant jusqu’a 108Mhz, stéréo, bon état général…Mais qui n’intéressais personne !
Egalement trouvé le même jour (aillleurs) : Une lampe tempête à pétrole A L G …
Aux premiers essais : le poste crachotais et des chimiques chauffais …Le poste refonctionna fort et clair, et même avec des graves un peu trop “bedonnant”, après remplacement de la chimiquerie ! ( Que certains prétendent ne pas être a remplacer) Il fera , peut être , l’objet d’un topic séparé (en espérant que cela présente un intérêt sur ce forum ?!)
En tout cas, les exposants de cet appareil, qui étaient des particuliers, et deux jeunes et visiblement pas collectionneurs de vieux objets, étaient visiblement ravis de trouver un clampin pour les débarrasser de cet engin … et m’ont même offert d’autres objets tel que des fiches secteur et multiprises en prime avec ce poste !
La lampe tempête refonctionna sans histoire après y avoir mis du pétrole lampant acheté d’occasion en jerrycan , en brocante
(Au passage, un brocanteur a t’il le droit de vendre des produits pétroliers en jerrycan ? surtout en ce moment ou ils sont en principe interdits ! )
Il étais dommage qu’il y ait eu des exposants mais très peu de visiteurs …Et dommage , même si ça a été dans mon intérêt, que ce genre de poste n’intéresse personne !
(A midi, il y serais encore si je n’étais pas parti avec ! )
sloup
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces