Bonjour
Merci de vos aides.
@ tournesol ,ma TV a le clavier de la photo de kiki37.
En mode AV ,quand j’appuie sur la touche "saturation " de la télécommande la LED (à droite de AV ) clignote mais la saturation ne change pas .
Sur la TV ,si j’appuie sur les touches saturation ou contraste ,il ne se passe rien .
Seule la touche luminosité agit .
Pour nettoyer les connecteurs je m’étais contenté de reculer le circuit imprimé du bas .
Si vous pensez que ce sont peut être des mauvais contacts de ces touches (ou d’un connecteur ), il faudra sans doute que je sorte la clavier ?
d’office y a 99.99 % que l’interface commande synto ect soit incriminé jamais vu comme dit @kiki37 c’est plus que trés rare trés bien conçue et robuste
par contre si le voyant clignote a droite c’est la présence du code rc5 fonctionnel donc télécom ok
en mode Av les paramétres de contraste et saturation sont pas gérable (c’est le périphérique connecté qui gére )
pour tester le clavier vous mettre sur la 1 appuyer
Si ! sur le TVC14, c’est gérable, relire ce post et de plus j’ai essayé sur le mien : le réglage de contraste agit mais pas la saturation couleur, ce qui d’ailleurs n’est pas prévu
Résumé : que ce soit sur une chaîne ou en position AU, contraste et lumière agissent, pas la sagturation couleur (et c’est normal).
est -ce que si tu mets sur une chaine la 1 pas exemple si tu appuis sur la sat ou contraste clavier le voyant rc5 clignote ?
j’ai un doute m’en rappel plus
cela nous permettrais de savoir si son clavier et ok
c’est pour cela que je lui demande de faire la manip