Radiomuseum, inscription

Bonjour à tous,

Une inscription sur le site https://www.radiomuseum.org/ a-t-elle un grand intérêt du point de vu documentaire et est-ce complémentaire de la ressource DOCTSF ?

Je pose cette question car l’accès à Radiomuséum est payant.

Merci pour vos avis.

Si ça n’ a pas changé depuis 20 ans , c’ est payant , mais 20 euros A VIE ! pas la mer à boire ni la ruine !

C’ est bien pour tous les postes d’ origine étrangère ( allemands , américains , anglais , etc )

et s’ il reste quand même parfois des erreurs dans les fiches , c’ est plus contrôlé que celles validées sans vérifications préalables mises au GL …

Bonjour,

C’est vrai que le GL de Doctsf est très complet mais Radio muséum peut être complémentaire et l’inscription est payante à l’entrée sans aucun renouvellement (je suis inscrit depuis 2013) et de mémoire une vingtaine d’euros.

1 « J'aime »

Ah merci Claude, je pensais que c’était annuel, effectivement j’ai mal lu.
Mais la richesse documentaire est-elle la même que Doctsf ou est-ce un bon complément ?

J’ ai toujours dit que je considérais les deux sites comme complémentaires et pas concurrents .

Radiomuseum est bien documenté , principalement sur les postes étrangers et les fiches en ligne plus fiables .

quand je fais une recherche concernant un poste français connu ou inconnu supposé français je cherche d’ abord sur le GL et en complément sur radiomuseum

pour un poste étranger ou supposé étranger , je fais l’ inverse

Effectivement, je me suis inscrit pour l’éternité, il y a une 10zaine d’années, pour 20 zeuros.

C’est pratique pour télécharger de la doc sur un appareil.

A propos de radiomuseum, je me souviens d’une histoire de tigre en papier il y a quelques années… :thinking:

Merci à tous pour les infos ! :+1:

Bonjour, aux dernières nouvelles, l’inscription est maintenant gratuite avec un nombre maximum de téléchargements.

UACS - Version compacte (radiomuseum.org)