Radios a vendre "pas cher"

Si vous voulez vos faire de l’argent "facile " allez vendre vos vieux postes de radio obsolètes chez

Charlestine restaure et transforme votre poste radio TSF en enceinte Bluetooth, avec le plus grand soin et de manière artisanale.

ou la ,Bienvenue chez A.bsolument
ceux qui les rachètent n’ont pas de problèmes d’argent les prix s’envolent 500 à1000€.
:money_mouth_face:

Eh oui mous connaissons le sujet, maintes fois évoqué ici et sur les autres forums voisins depuis quelques années …

Cela fait écrire et écrire encore, les pour, les contre, les indignés, les outrés, les indifférents, etc …

1 « J'aime »

Bonsoir ,je me doutais un peu que le sujet ai deja été abordé ici .
Personnellement c’est le tarif de ces postes qui énerve un peu. On élève le cœur et à l’extérieur on y met un peu de cire teintée et le tour et joué , sinon l’idée est bonne mais avec le son tube et un esthétique entièrement refait!

Justement pas, l’ampli et le(s) HP(s) sont neufs et à semi-conducteurs à l’issue de la transformation, pas de « son tube » dans ce cas mais celui peut-être de la caisse en bois d’époque …

2 « J'aime »

Modules Chinois à bas prix mis dedans à la place de l’ électronique à lampe d’ origine.
Ce qui est scandaleux: ce sont les prix exorbitants pratiqués, pour moi, c’ est de l’ arnaque ou du matos pour bobos parigots → à fuir.
On en déjà a parlé maintes et maintes fois sur ce Forum !

Plus rien à ajouter :rage:

A +.

3 « J'aime »

Tout a été dit sur ses bidouilleurs sans vergogne avec leur faconde ils vont plumer quelques gogos , je serais curieux de connaitre leurs chiffres d’affaires avec ce luxe de pacotille, ils osent appeler ça restauration

1 « J'aime »

bjr,
il était inutile de ressortir une fois de plus ce sujet « qui fâche »!
:-1::-1::-1:
A croire que certains sont payés pour leur faire de la pub…

1 « J'aime »

Bonjour, désolé je n’ai pas trouvé le fil de ce sujet sur le forum .mea culpa

Pourtant c’est facile avec la recherche intégrée au forum :

a.bsolument :
https://forum.retrotechnique.org/search?context=topic&context_id=22575&q=a.bsolument%20order%3Alatest_topic&skip_context=true

Charlestine :
https://forum.retrotechnique.org/search?context=topic&context_id=22575&q=Charlestine%20order%3Alatest_topic&skip_context=true

Les premiers sujets remontent à 2016 et reviennent chaque année à pareille époque …

Bonjour ,Noêl approche ,encore un …avec les prix qui vont bien …ok je sors
.

Bin oui ! Darwin c’est l’évolution des espèces de TSF en voie d’extinction qui s’adaptent au milieu surnaturel ! :sunglasses:

1 « J'aime »