Desmet radio
Bonjour
J’ai trouvé cette radio pas loin de chez moi mais je n’ai aucune idée sur le modèle mais juste les photos de l’extérieur
Si vous connaissez le modèle ça sera bien
Bonjour, oui je connais depuis une heure. Si elle n’existe pas déjà je vais créer la marque dans le grand livre ou à minima mettre à jour d’ici ce soir . C’était effectivement un constructeur de télévision dont j’ai récupéré une doc avec les tarifs.
@Jeanmonod_Henri-Louis tu as tiré plus vite que ton ombre merci d’attendre la fin de rédaction des messages. Ce matin j’ai échangé avec un monsieur du groupe FB ORTF de 50.000 membres. Il m’a donné des d’informations et images avec l’autorisation de mettre à jour Doctsf dont il ignorait, à priori, l’existence. C’est super de faire communiquer les générations… De jeunes et de Papy’s…
J’ai quand même des doutes
Ce n’est pas le logo connu des Orion Radio De plus, sa forme et l’inscription FM sur le logo me paraît bizarre…
Les seules docs que l’on a en Français au GL sont d’origine Belge.
Vendus par S.A.B Tungsram.
Donc, sauf preuve du contraire, il n’y a pas de « Orion Radio » Français
Je sais que vous pouvez connaître et identifier les tubes les yeux fermés et je suis sûr que tellement vous aimez les tubes TSF qu’il ya parmis vous ceux qui préfèrent mettre des pentodes sur leurs gâteaux d’anniversaire à la place des bougies😁