Ralentissements sur doctsf - Résolu -

J’avais dû lire en diagonale ! C’était juste, une question, pour savoir si la disparition avait à voir avec les travaux en cours, alors, maintenant, je suis renseigné . Merci. Merci également, pour tout ce que tu fais, pour notre plaisir, car les dernières améliorations et adjonctions , apparemment, font recette !!

1 « J'aime »

Il existe des outils pour se protéger des crawlers IA, par exemple :

@bellancourt_guy Bonsoir Guy,

Oui c’était bien, sauf que depuis un certain temps j’ai remarqué que dès que je faisais une ou plusieurs entrée de fiches. Elles avaient une durée très courte de visu.

Un @- - - prenant plaisir à poster rapidement des fiches, voire incomplètes, pour faire disparaître mes dernières entrées.

Ce n’est pas le hasard. C’était très facile à constater. :hugs:

Savait pas qu’il y avait une compétition :thinking: De…la conn–rie :upside_down_face:

Donc, pour moi, cela peut rester longtemps comme ça. :hugs:

Un bouton permet de voir plus que les 5 premiers appareils non identifiés.
Tout ne peut pas être affiché sur la page d’accueil.

1 « J'aime »

Aujourd’hui, intervention dans le GL.
Certaines fonctionnalités du GL seront provisoirement débranchées.

Merci de votre compréhension.

3 « J'aime »

@Jean-Michel_Bourque Bonjour Jean-Michel,

Oui, ça je le sais bien. Mais le fait que cela ne soit pas temporisé. C’était noyé avec d’autres entrées moins récentes.:hugs:

Tu ne m’en voudras pas de me focaliser sur les vrais problèmes.
Il y a déjà à faire.

1 « J'aime »

@Jean-Michel_Bourque Re,

Mais non.:roll_eyes: Mes remarques n’avaient rien à voir avec la gestion et les gestionnaires du GL, mais sur le comportement de certains sur un cas précis…:hugs:

Merci pour le travail accompli. :wink:

Chacun utilise le GL comme il le veut et saisit comme il le peut.
On en a parlé maintes fois.

Si tu veux que tes fiches restent en vedette, je n’ai pas de solution, désolé.
Il va falloir faire avec.
Je ne veux pas revenir sans cesse sur ce faux problème.

Il me semble que la plupart des utilisateurs sont plus intéressés par les problèmes actuels de lenteur.
C’est donc cela que je vais régler.

1 « J'aime »

@Jean-Michel_Bourque Re,

Désolé Jean-Michel , mais je pense que tu m’as mal compris. Ce n’est pas grave.

Comme tu l’as écrit, il y a plus important à régler :hugs: :wink:

Over

image

image

3 « J'aime »

Donc tout baigne chef???:winking_face_with_tongue::+1:

1 « J'aime »

Encore quelques trucs à rebrancher, et quelques codes à modifier pour optimiser les performances. Faut s’adapter continuellement à l’augmentation de la masse de données à traiter et au nombre d’utilisateurs. On ne va pas s’en plaindre… :wink:

Et oui, tout baigne. Grâce à vous Rétrotechnique a année après année la capacité de financer les serveurs qui vont bien.

L’argent, l’oseille, le fric, le pognon, bref, ce n’est que l’essence qu’on met dans le moteur, et comme c’est une grosse cylindrée, il nous faut un sacré pilote.Merci JMB!

2 « J'aime »

Ce n’est pas un cliché de dire que c’est un travail d’équipe.

Chacun à son poste et avec compétence : Henri-Louis et Remy pour le forum, Daniel Laurent Edouard Julien Jean-Baptiste Claude H. pour les projets techniques, Claude T. pour la compta, JMB pour le web…

Une bonne communication en interne et avec les utilisateurs, une ouverture au monde, de bonnes idées et de l’investissement sans prise de tête. Voilà quelques ingrédients de la recette…

9 « J'aime »