Bonjour à Tous,
J’ai installé un lecteur de CD MP3 Sony D-NE240 sur ma chaîne stéréo pour écouter des émissions archivées à la radio. Le lecteur est alimenté par un bloc secteur et relié à une entrée Auxiliaire sur un ampli-tuner Pioneer.
Le niveau de sortie (prise « casque » il n’y a que cela) est insuffisant, même volume à fond pour moduler correctement l’ampli. Je constate cela, même en mettant hors service le dispositif AVLS de limitation du niveau de sortie, gadget imposé par Bruxelles pour préserver les oreilles des adolescents.
Je recherche donc un RadioFiliste ayant accès aux librairies de manuels SAV des produits Sony actuels (en ligne ou sur CD) pour voir le schéma du lecteur et déterminer s’il est possible de modifier le niveau de sortie.
Je pense qu’il y a un petit ampli stéréo pour attaquer le casque et avec un peu de chance il y a un atténuateur à résistances ou un circuit de contre-réaction limitant le gain que je pourrai modifier. Toutefois, le lecteur étant réalisé intégralement en technologie CMS, pas question d’intervenir dedans sans schéma.
Seule la page montrant l’ampli de sortie m’intéresse.
Si vente de la doc (pdf ou papier) me faire une offre par MP SVP ou par mail, mon adresse figure dans mon profil.
Merci! beaucoup d’avance de votre aide.
PS: je me suis farci 48 pages de Google avec D-NE240 dans toutes les langues, et point de schéma.
Cordialement
jhalphen