Réalisation d' un logo LIRAR

Moi non @Janpolanton et plus je vieillis plus je partage :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour à tous.Restons zen ! Jeanpolanton s’est aimablement proposé pour me dépanner, et a bien avancé . Je ne vois pas l’intérêt de proposer la même chose qui n’apporte rien au projet initial…
On peut apporter des idées, bien sûr, ou faire des propositions pour améliorer. Mais dans la mesure ou le projet est pratiquement bouclé…

Comme déja dit, Jeanpolanton a déja fait une proposition et mené le projet à son terme.Laissons-le bosser !

1 « J'aime »

Merci Joël,
Tu as parfaitement résumé la situation.
Je reste à ta disposition par MP. :wink:

1 « J'aime »

J’ai déjà lu ça quelque part, je me demande où ?
:je_sors:

Slooooouuup!
Sors de mon corps. :mort_de_rire:

1 « J'aime »

Personnellement je reste zen :slightly_smiling_face: et j’ai précisé qu’il n’était pas question d’interférer. Juste de rendre service. Je me suis contenté de lire la demande initiale sans lire la suite, je l’ai dit plus haut. Et je n’ai aucun intérêt dans cette affaire. Pas de commission à prendre :slightly_smiling_face:.

Désolé
Je proposais aussi un service mais bon apparemment çà l’air de faire des vagues
La prochaine fois je laisserai faire pour ne froisser personne
Je croyais rendre service mais je me suis trompé
Denis

1 « J'aime »

Bonjour,
Il suffisait pourtant de suivre le sujet pour s’apercevoir qu’une aide avait été donnée.
Il n’était pas trop tard hier soir pour que vous interveniez avec votre modèle réalisé et prêt à être imprimé au lieu de me laisser continuer.
Je ne suis pas froissé, j’en ai passé l’âge mais j’ai aussi passé l’âge des concours de celui qui a la plus grosse.

1 « J'aime »

Et voilà, ça sera mis sous enveloppe bulle et expédié demain.
Et je tiens à préciser que c’est cadeau pour Joël.
PS : Il faudra gratouiller les quelques petites bavures.
image

7 « J'aime »

Il ne reste plus à Joël qu’a trouver 3 postes de la marque orphelins du logo :rofl:

4 « J'aime »

Il peut même les revendre.
Et quitte à en imprimer un, ça coûte rien de plus d’en faire plusieurs au cas où il y aurait un décollement des pièces.
Mais je suis trop fort, les 4 ont bien accroché.

1 « J'aime »

image

:wink:
112

Et à 40 euros pièce, c’est donné ! :smile:

Dis donc, on a pas reparlé de la ligne du dessous, chère à Henri-Louis ! Avant de fermer l’enveloppe, si tu as un bout…Je le collerais dessous tout simplement. Sinon, ça restera comme ça, c’est déja pas mal.

Pour le rab, si quelqu’un est intéressé, je lui enverrais volontiers.Mais je vais quand même attendre que l’opération soit réussie.

Ai-je la berlue ? Ou l’épaisseur de la jambe du R final sur celui du milieu à droite semble plus large que les autres ? A moins que ce ne soit un effet d’optique ?
Sinon, je suis bon pour une visite chez l’ophtalmo…ça tombe bien, c’est prévu pour cet été !! :smile: :smile:

l’explication est la bord supérieur bord inférieur

Je ne peux pas vérifier, le paquet a été posté.
Mais si tu regardes les cotes au message 32 il n’y a pas de différence.

1 « J'aime »

c’est un simple artefact photo du a l’épaisseur du logo , cela se remarque tres bien en agrandissant la photo

Et voilà, je peux t’en imprimer si tu veux.

2 « J'aime »

A la réflexion, je me demande si ça ne serait pas mieux avec le point sur le « i » ce qui l’amènerait à la même hauteur que le « a »
J’ai prévu une épaisseur de 4/10è sur la partie qui attache le point.
Tout au moins pour la mise en place par collage.
Un petit coup de cutter une fois le collage terminé.

4 « J'aime »