Recensement des ambassadeurs Radiofil

image

Ambassadeur , quelle excellence ! :wink:

A consommer avec modération ! :innocent:

bon , après deux années de privation , je vais sans doute aller à Bonneval retrouver les amis , mais comme visiteur , et je n’ arrive jamais bien tôt ( 130km de route y compris contournement de Chartres et radars … ) !

Moi, j’ y serai comme exposant.

A +.

Bonjour Laurent.
De mon coté j’ai discuté avec Jeanne Marie et j’ai proposé d’être une des personnes pouvant aider à tenir la bourse et le stand de RADIOFIL.
Cordialement.
Pierre

1 « J'aime »

Bonsoir Pierre,

Merci pour cette excellente nouvelle !

Bonsoir cher président. Plutôt que de parler d’ " ambassadeurs " il serait plus séant de parler de " représentants " à moins que tu leur fournisses un passeport qui va bien et le véhicule idoine… :black_cat:
Je sens que je vais bientôt retourner au purgatoire ! :upside_down_face:

Bonsoir Jack,

Mais non rhoo il n’y a pas de purgatoire ici, tout le monde t’aime bien :grin:

Et puis, ici, c’ est plus l’ Éden que l’ Enfer, non ?

A +.

Bonjour,
Oui ok pour moi sur Bonneval, Peux-tu me dire comment l’on fait. Date je crois que c’est en septembre ? Dans mon souvenir jean-Pierre avait une banderole Radio-Fil. Le matériel vendu est-il pour le club ou pour celui qui vend ? Peux-t-on avoir un bulletin d’adhésion si des personnes seraient intéressées pour rejoindre l’asso ? Le repas ?
PS: Ma participation est malheureusement sujette aux directives des actionnaires des laboratoires, mais j’espère qu’il n’en sera rien.
Merci , à bientôt.

Bonne nouvelle, nous serons donc 3 pour tenir le stand Radiofil. La date de la bourse de Bonneval est le 25 septembre.A bientôt pour les détails

ERREUR C’est le 10 septembre

1 « J'aime »

Bonjour à Tous

Bonneval le 25 sept ? ou le 10 ? mystère … Il va falloir confirmer !

Petit rectificatif :
La Bourse de Bonneval est le 10 septembre.
La Bourse Radiomania à Clermont est le 25 septembre.
Merci d’avoir relevé cette erreur.

Les dates correctes sont indiquées dans la rubrique « Agenda » depuiis la source officielle qui est le CHCR dont les membres organisant cet événement.

PS : J’essaie de tenir à jour cette rubrique au fur et à mesure des informations publiées en prenant soin de corriger les titres et qu’en le lisant uniquement on sache « quoi, où et quand » sans devoir ouvrir le message ou confondre avec la publication de l’année dernière.

2 « J'aime »

[
Bonjour Henri-Louis,
Question bête: Ou trouve t’on la rubrique « Agenda »?
Je ne la trouve ni sur le site Retrotechnique, ni sur le site Radiofil

1 « J'aime »

Merci,

Comment avoir une vue simple des évènements par date?

Un calendrier des évènements permettrait de voir de maniere simple ou et à quelle date ? .

Le sujet pour le fête de blé qui aura lieu le 14 et 15 août 2022 se trouve noyé dans des messages pour des manifestations diverses.
Fête du blé et des vieux métiers, 14 et 15 août 2022, Pleudihen-sur-Rance (22) - Agenda - Forum Retrotechnique

il y a cette solution qui n’est pas parfaite
configurer la recherche avancée pour chercher dans agenda et classer par dates ( de parution d’annonce )

@Radiolo
Oui bien sur c’est possible de trier par date, mais les dates je les connais parfaitement vu que je participe à l’organisation de la fete du blé.

Ce qui me semble important, c’est que ceux qui pourraient être intéressés pour vernir, voient rapidement ce qui se passe dans ce coin de la Bretagne, pour ceux qui y habitent et pour ceux qui seraient en vacances dans le coin.

avec ce parametre date dernier message la fete du blé apparait en 2em position de la liste
on ne sais pas faire mieux

1 « J'aime »

Rien n’empêche de faire remonter le sujet (un petit « up ») par un simple message posté dans le sujet, en invitant toutes et tous et rappelant que c’est le week-end prochain par exemple.

À ceux qui organisent la rencontre de se « mettre en valeur » et augmenter leur lisibilité par les moyens actuels que vous offre ce forum.

Bonsoir à tous,

Nous n’avons personne actuellement pour représenter Radiofil à la bourse de Radiomania à Aulnat (près de Clermont), je dois recontacter très rapidement Jean Claude Claval et faute de représentant, Radiofil ne sera pas présente à Radiomania (ce qui est une catastrophe car Radiofil est co-organisateur).