Récepteur "BERRENS" AB4 à lampes extérieures

bonsoir à toutes et tous,
je viens de faire l’acquisition d’un magnifique matériel,

n’étant pas collectionneur du monde des transmissions, je cherche une personne qui serait intéressé par ce matériel d’exception.
pouvez vous me dire comment et où pouvoir déposer une annonce pour de vrai passionné.
ps j’ai aussi :
1 Philips « boite à jambon » 930 A
1 Philips « boite à jambon » 834 A
1 Philips « boite à jambon » 830 A
merci à vous et bonne soirée

Bonsoir et bienvenue,

Vous pouvez déposer des annonces ici :

Autrement il y a la rubrique « Troc » pour proposer du matériel, qui n’est cependant pas ouverte aux nouveaux inscrits avec un niveau de confiance à 0.

La publication de photos dans les sujets n’est également possible que au bout d’un certain temps d’inscription ou de lecture.

Cependant je peux vous élever au niveau 1 afin de libérer ces deux options.

Bonjour.
un titre bien racoleur, ça promet…

:wink: Daniel

1 « J'aime »

bonsoir, je vous remercie pour votre réponse rapide.
merci pour l’option photos :wink:

bonsoir,
pourquoi racoleur :wink:

Le titre indique Berrens à lampes extérieures.

Dans la description, il s’agit de récepteurs philips , ou alors il manque un bout de phrase ?

Daniel

C’est pourtant écrit :

En tant que nouvel inscrit @pigard ne pouvait ni poster dans « Troc » ni poster des photos dans ce sujet.

Maintenant, avec son niveau de confiance élevé à 1, ces deux possibilités plus les annonces Retrotechnique lui sont ouvertes, attendons la suite.

Émetteur récepteur radio Berrens, Altkirch (retrotechnique.org)

merci à vous, voici la première annonce:
Émetteur récepteur radio Berrens, Altkirch (retrotechnique.org)

Philips « boite à jambon » 930 A, Altkirch (retrotechnique.org)

Pour le Berrens, ce n’est pas un émetteur récepteur, mais simplement un récepteur, le modèle est AB4.

Corriger également l’orthographe il s’agit de Berrens et non Barrens

L’important pour qu’il soit complet c’est d’avoir le jeu des quatre selfs ou bobines enfichables, dans un boitier en ébonite noire au centre sur le dessus du poste.

La fiche de ce poste :

1 « J'aime »

je vous remercie pour votre message, je viens de corriger l’annonce, je ferai demain des photos des 'bobines enfichables

A quoi sert le niveau zero si le premier venu se voit attribuer le niveau 1,sans periode probatoire…?
Les 3 Philips ne sont pas du matériel d’exception…

tout d’abord bonsoir, je vous remercie pour le premier venu…
ensuite vous pensez que Berrens AB4 n’est pas du matériel d’exception ??? c’est donc, je pense pour cette raison que j’ai obtenu l’autorisation de mettre une photo sur une annonce afin d’être sûr de l’annonce, comme j’ai également des postes Philips dont le 930 A qui se négocie a environ plus de 600€.
je vous remercie? bonne soirée

Premier venu,c’est le forum qui le dit…
J’ai parlé des 3 Philips…
Un 930A a 600… ?
Revez…revez…:sweat_smile:

mon message etait de l’humour pour la premiere partie.
pour le reste ; Philips « boite à jambon » 1931 100-450-600

Le « 930A » est le plus recherché, vu à plus de 900€ sur un site de vente Espagnol!
Les autres versions sont également très cotées!
j’aime les reves :wink:

vu sur
Le prix des postes de radio! (radioman33.com)

Merci de ne pas inutilement polémiquer.

Le niveau 0 vise surtout à se protéger le forum des spammeurs, mais lorsque le nouveau participant s’intéresse vraiment ou veut comme dans le cas présent, proposer du matériel en rapport avec les intérêts de chacun, on ne le laisse pas inutilement bloqué en niveau 0.

S’agit pas de polemiquer…
Quand on propose du matos a la vente ,on le fait dans la bonne rubrique et on affiche les prix…
J’ai bon ,là…?

Notre ami @Radioman33 n’a pas parole d’évangile en la matière, le prix de ces Philips « boite à jambon » a fortement baissé ces dernières années et le prix se situe plutôt entre 150 et 250 Euros actuellement.

Tout est affaire d’offre et de demande et l’offre actuellement et supérieure à la demande.

1 « J'aime »